Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon A3 Berline 150 Design Luxe Stronic

Messages recommandés

Bon ben voilà j'ai craqué, je viens de sortir de chez le concessionnaire avec mon bon de commande en poche.

La belle sera donc en berline, motorisation TFSI 150 et boîte Stronic, finition Design Luxe en bleu atoll.

Au niveau des options, je n'ai pas rajouté grand chose car cette finition est déjà très complète:

- airbag latéral avant/arrière

- alarme antivol

- pack rangement

- Suppression du nom de modèle et du monogramme puissance/technologie

- train roulant sport, ce qui sera une première sur le forum avec les jantes de série en W 17"

- vitrage privacy

- coque de coffre pour berline

www.audi.fr/ANKKQ427

A noter une date de livraison extrême canon, au 12/07/2021 AP-Smiles_u1F60A.png

Capture.PNG

Sympa 👌.

et whaou ta date.. c’est rapide 👌

Oui, en comparaison le commercial m'a dit que les sportbacks commandés cette semaine seraient livrés en 01/2022 AP-Smiles_u1F62C.png

Ha ça fais réfléchir à quel modèle choisir 😂😅

Oui, au nom des amateurs de berlines j'en profite pour remercier les détenteurs de sportbacks qui nous libèrent des slots de production AP-Smiles_u1F609.png

il y a 15 minutes, Pano a dit :

j'en profite pour remercier les détenteurs de sportbacks qui nous libèrent des slots de production

Je peux me tromper mais il me semble que les berlines et les sportback sont pas produites au même endroit:/

Oui à la lecture du forum, j'ai cru comprendre que l'endroit où les berlines étaient assemblées n'est pas clair. J'avoue être curieux de savoir si c'est le Brésil ou l'Allemagne.

• 4 semaines plus tard...

Je suis passé à la concession ce week-end, la mise en production est imminente dixit mon commercial, il n'est plus possible de modifier la commande :AP-Smiles_10:

• 1 mois plus tard...

La Belle est arrivée:

IMG_20210716_160536.thumb.jpg.ed7fae4e065579b617be951a673d1f17.jpg

IMG_20210716_160633.thumb.jpg.87b32cda2cf0b40ad8426fb74d61face.jpg

IMG_20210716_160608.thumb.jpg.b6182738faf761ee90b7fdf31dc5a3f5.jpg

IMG_20210716_130016.thumb.jpg.557e9c6653590d4a6dfa0640aa17dd17.jpg

Pour le moment j'adore :AP-Smiles_u1F60D:

Et bien voilà une bien belle auto 👌. La couleur ça change. 

Même si la SB a dorénavant de l'allure, elle n'arrive toujours pas (esthétiquement parlant) à la cheville de la berline A3 AP-Smiles_u1F609.png

Très belle couleur, du chrome (j'oserais dire enfin :AP-Smiles_40:) et de belles jantes :AP-Smiles_u1F60D:

Bravo !! :AP-Smiles_20:

Une si belle auto mériterai un petit "rafraichissement" de son écrin ... :AP-Smiles_162:  

(je parle du garage) :AP-Smiles_4:

Il y a 3 heures, Frix a dit :

Une si belle auto mériterai un petit "rafraichissement" de son écrin ... :AP-Smiles_162:  

(je parle du garage) :AP-Smiles_4:

On est bien d'accord AP-Smiles_u1F609.png

Je suis locataire pour le moment mais je guette les petites annonces pour un achat

• 1 mois plus tard...

Après 3000km je vous fait un petit retour d'expérience: franchement j'adore quel confort et surtout quel changement depuis ma 8L. J'ai reconduit une boîte manuelle cet été et ça m'a semblé terriblement archaïque. J'aime beaucoup les finitions et je trouve le MMI très ergonomique, j'ai pu testé le GPS 3D en montagne et le rendu est vraiment top je trouve. 

Après au niveau des mauvaises surprises j'ai deux choses qui me viennent en tête. Lors de mon essai en concession, le véhicule était équipé d'un avertisseur d'angle mort au niveau du rétro que je ne retrouve pas dans la mienne, savez vous de quelle option il s'agit dans le configurateur ? J'ai aussi parfois un problème au niveau du MMI lorsque je démarre: à 2 reprises il est resté éteint : à chaque fois il s'est lancé en le rebootant (pression de 10 secondes sur le bouton marche/arrêt). J'ai l'impression que ça arrive lors de certaines mises à jour. 

Pour ton soucis de mmi parles en a ta concession.. sait on jamais.. 

pour l’option d’angle mort il y avait deux possibilité.

soit le side assist, Soit l’Assistant de sortie de stationnement et au changement de file et avertisseur de descente de vehicule

• 3 semaines plus tard...
Le 03/09/2021 à 16:31, Pano a dit :

Après 3000km je vous fait un petit retour d'expérience: franchement j'adore quel confort et surtout quel changement depuis ma 8L. J'ai reconduit une boîte manuelle cet été et ça m'a semblé terriblement archaïque. J'aime beaucoup les finitions et je trouve le MMI très ergonomique, j'ai pu testé le GPS 3D en montagne et le rendu est vraiment top je trouve. 

Après au niveau des mauvaises surprises j'ai deux choses qui me viennent en tête. Lors de mon essai en concession, le véhicule était équipé d'un avertisseur d'angle mort au niveau du rétro que je ne retrouve pas dans la mienne, savez vous de quelle option il s'agit dans le configurateur ? J'ai aussi parfois un problème au niveau du MMI lorsque je démarre: à 2 reprises il est resté éteint : à chaque fois il s'est lancé en le rebootant (pression de 10 secondes sur le bouton marche/arrêt). J'ai l'impression que ça arrive lors de certaines mises à jour. 

Pour le MMI, j'ai le même problème sur la mienne. 5F à remplacer, il est commandé et m'attend en concession. J'attends une seconde pièce pour rentrer ma voiture

Le 21/09/2021 à 11:51, benm a dit :

Pour le MMI, j'ai le même problème sur la mienne. 5F à remplacer, il est commandé et m'attend en concession. J'attends une seconde pièce pour rentrer ma voiture

Intéressant, tu as pu faire jouer la garantie ? 

elle avait 2000km, oui, ils n'ont même pas discuté.

ce que j'avais est visible sur cette video : 

(ce n'est pas la mienne et ca semble être un problème courant, pas seulement sur l'A3)