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Bonjour à tous, 

Apres l'A3 3.2V6 qui a fait mon bonheur durant 10 ans, j'ai désormais un S5 V6T - TIPt de 2012

Bon, l'engin est truffé d'options, cependant voici mes deux questions 

- Elle est au parking depuis 4 mois. Je ne sais pas si elle redémarrera, mon garagiste m'ayant dit que si elle démarrait, je devrais jouer au loto AP-Smiles_u1F60A.png. Sur le bouquin, il y a tout un article sur l'energy saver, qui en synthèse explique que la voiture s'éteint progressivement pour préserver la batterie.. Mais au bout de 4 mois est ce vrai ? Vos avis. Merci

Dans le même ordre, lorsque je vais la récuperer.. comment l'ouvrir ? puisqu'elle a le keyless go .. est ce indépendant ? 

- Deuxième (truc qui m'agace) : j'ai souvent le pied lourd.. et j'ai l'habitude de laisser tourner le moteur avant de couper le contact. mais sur celle ci dès que j'ouvre la portière, le moteur se coupe. j'ai essayé toutes les astuce (P/N etc) rien à faire. Auriez vous une idée? merci.

 

Merci d'avance pour votre aide.

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Oui il y a u' gestionnaire d'énergie qui coupe des consommateurs en fonction de la charge de la batterie c'est pour ça que lors du changement de celle ci un codage est nécessaire.

Pour redémarrer au bout de 4 mois je dirais que ça dépend surtout de l'état de ta batterie avant immobilisation mais si elle démarre faudra rouler un peu pour la recharger comme il faut.

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk

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Merci pour ta réponse. 

Mais si la batterie est complètement HS, comment ouvrir la voiture.. vu qu'il n'y a pas de serrure ?

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Je crois qu'il y a un cache côté conducteur à la poignée avec une serrure.

Pour la coupure du moteur à l'ouverture de la porte ça se désactive avec le vcds.

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk

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Posté(e) (modifié)

Merci beaucoup ! 

va falloir que je trouve un Pro des paramétrages :)

 

Modifié par Carlito 1
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