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Bonjour a tous, je viens de rentrer de 5 mois d absence et lorsque j ai voulu demarer mon allroad elle etait super basse. Je l ai laissé quasiment 1h00 et elle n est pas montée d 1 cm. Avant mon depart aucune fuite au niveau des boudins ou durite. J ai les 2 voyants orange et vert qui clignotent tout le temps. 

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Salut,

 

5 mois sans rouler...

Peut-être une micro-fuite dans le circuit qui n'avait aucune incidence sensible si tu utilisais régulièrement ton A6 avant...

Ton compresseur doit chauffer por regonfler et la sonde de température de celui-ci coupe son alim pour ne pas l'endommager.

Il faudrait peut-être en premier lieu mettre un ptit coup de vagcom et poster ici le résultat.

Tu peux en attendant éventuellement vérifier si le fameux relais 643 situé dans le coffret de la baie de parebrise côté passager n'aurait pas charbonné...

 

T'inquiètes, on devrait réussir à trouver ton problème, il y a pas mal de collègues ici qui ont déjà été échaudés par cette suspension!

 

@+

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Le relais ... et le fusible qui correspond (si il y en a un !)

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Il y a 14 heures, Lionel1980 a dit :

Salut,

 

5 mois sans rouler...

Peut-être une micro-fuite dans le circuit qui n'avait aucune incidence sensible si tu utilisais régulièrement ton A6 avant...

Ton compresseur doit chauffer por regonfler et la sonde de température de celui-ci coupe son alim pour ne pas l'endommager.

Il faudrait peut-être en premier lieu mettre un ptit coup de vagcom et poster ici le résultat.

Tu peux en attendant éventuellement vérifier si le fameux relais 643 situé dans le coffret de la baie de parebrise côté passager n'aurait pas charbonné...

 

T'inquiètes, on devrait réussir à trouver ton problème, il y a pas mal de collègues ici qui ont déjà été échaudés par cette suspension!

 

@+

Pour le vcds, je n ai qu un defaut de correction d assiette je vais en refaire un aujourd hui pour voir. Pour le relais j ai commencé a demonter les caches de la baie mais l acces est difficile j attends l outil pour enlever les bras d essui glace. 

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Apres un passage sur vcds voici le defaut c est le correcteur d assiette. 

Si je demarre le moteur j ai accès a la selection de hauteur sur l ecran. Des que j en selectionne une pour la faire monter, on entend un bruit de roue qui tourne de plus en plus vite et a ce moment le defaut de correcteur d assiette apparait et le tableau de controle sur l ecran se grise et ca ne gonfle plus. 

20210502_143727.jpg

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Rien de bien cool sur ce site 😱 donc peut etre le compresseur hs si je comprends bien. 

Est ce que je peux rouler avec ce soucis ?

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Il est question d'un Pb de calculateur aussi, ou d'une vanne (ou on a pas lu la même chose ...)

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Il y a 12 heures, fabou a dit :

Pour le vcds, je n ai qu un defaut de correction d assiette je vais en refaire un aujourd hui pour voir. Pour le relais j ai commencé a demonter les caches de la baie mais l acces est difficile j attends l outil pour enlever les bras d essui glace. 

Hello,

 

Normalement pas besoin d'enlever les balais...

Un peu galère pour les vis du fond mais ça se fait avec booooooooooooocoup de patience....

 

Sinon tes symptômes sentent la fuite quand même...

Amorce-t-elle une levée de l'arrière (même qq mm, mesure au mètre à ruban)?

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Tu peux afficher les valeurs de hauteurs de chaque transmetteur et de la pression du circuit dans le calculateur 34.

Tu verras si tes transmetteurs fonctionnent et quelle pression règne ( doit etre environ de 16 bar).

Roule avec si tu peux, la régulation de hauteur se fera via réservoir s'il n'est pas vide.

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Il y a 8 heures, Lionel1980 a dit :

Hello,

 

Normalement pas besoin d'enlever les balais...

Un peu galère pour les vis du fond mais ça se fait avec booooooooooooocoup de patience....

 

Sinon tes symptômes sentent la fuite quand même...

Amorce-t-elle une levée de l'arrière (même qq mm, mesure au mètre à ruban)?

J ai reussi a faire lever toute la voiture afin d eviter d arracher le dessous en roulant. Je verrais ce matin si elle s est rabaisser cette nuit.

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Il y a 8 heures, Lionel1980 a dit :

Tu peux afficher les valeurs de hauteurs de chaque transmetteur et de la pression du circuit dans le calculateur 34.

Tu verras si tes transmetteurs fonctionnent et quelle pression règne ( doit etre environ de 16 bar).

Roule avec si tu peux, la régulation de hauteur se fera via réservoir s'il n'est pas vide.

Pour afficher les valeurs il faut alluler le moteur ?

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Il y a 8 heures, Lionel1980 a dit :

Hello,

 

Normalement pas besoin d'enlever les balais...

Un peu galère pour les vis du fond mais ça se fait avec booooooooooooocoup de patience....

 

Sinon tes symptômes sentent la fuite quand même...

Amorce-t-elle une levée de l'arrière (même qq mm, mesure au mètre à ruban)?

J ai deja enlevé 4 vis mais le couvercle ne vient pas.

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il y a 36 minutes, fabou a dit :

Pour afficher les valeurs il faut alluler le moteur ?

Le contact suffit, mais tu vas vider la batterie si le compresseur tourne trop longtemps... (vécu...)

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il y a 35 minutes, fabou a dit :

J ai deja enlevé 4 vis mais le couvercle ne vient pas.

Fais les basculer vers l'arrière comme si tu ouvrais une boite... faut reconnaitre que c'est pas évident...

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Ce matin je suis allé voir un copain qui a un garage peugeot mais il fait du multimarque. Il ne veut pas y toucher car trop complexe. J ai appelé un garage spécialisé VW et AUDI idem. Seule solution concession AUDI. Donc rendez vous pris pour mercredi matin pour un diag. 

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On peut déjà supposer qu'il vont vouloir changer le compresseur ... + d'autres éléments ! attention à la facture !

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il y a 42 minutes, remi_rco a dit :

On peut déjà supposer qu'il vont vouloir changer le compresseur ... + d'autres éléments ! attention à la facture !

Je vais voir deja ce qu ils me diront sur le diag. Je leur ai deja dit le code defaut qui s affiche sur vcds. Le probleme ne serait pas teop.le changement de la piece je pense que cela n est pas teop difficile mais tout le parametrage qu il faut faire par la suite. 

Comment je peux voir si le compresseur est HS ou si c est d autres pieces ?

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il y a une heure, fabou a dit :

Ce matin je suis allé voir un copain qui a un garage peugeot mais il fait du multimarque. Il ne veut pas y toucher car trop complexe. J ai appelé un garage spécialisé VW et AUDI idem. Seule solution concession AUDI. Donc rendez vous pris pour mercredi matin pour un diag. 

Amen...

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Il y a 4 heures, fabou a dit :

Je vais voir deja ce qu ils me diront sur le diag. Je leur ai deja dit le code defaut qui s affiche sur vcds. Le probleme ne serait pas teop.le changement de la piece je pense que cela n est pas teop difficile mais tout le parametrage qu il faut faire par la suite. 

Comment je peux voir si le compresseur est HS ou si c est d autres pieces ?

Tu as juste éventuellement un calibrage de la hauteur, mais ce ne sera nécessaire que si tu dois démonter un transmetteur de hauteur...

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Il est impératif de regarder ton fusible et ton relais dans le boîtier sous la baie de pare brise 

j’ai eu la même panne , fusible brûlé.... j’ai changer le relais et le fusible et c reparti 

rien de compliqué à enlever le capot du boîtier y’a juste un vis pas trop accessible mais quand même faut pas être ingénieur pour l’enlever 

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Merci pour le rens, peux tu me dire l emplacement du fusible dans le boitier et son amperage car je n ai pas la doc en francais de la voiture. Je sais que le relais est le numero 643 ou 645. 

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Il y a un topic épinglé spécialement destiné aux fusibles et à leur emplacement .... il ne faut pas juste poser des questions, il faut aussi prendre un peu le temps de chercher .....:AP-Smiles_165: (sinon, à quoi ça sert qu'on se décarcasse !)

 

Allez, je t'aide, c'est la troisième ligne !

image.thumb.png.8fd5bbed64c7d9a807aab7ee4ada6979.png

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Il y a 8 heures, remi_rco a dit :

Il y a un topic épinglé spécialement destiné aux fusibles et à leur emplacement .... il ne faut pas juste poser des questions, il faut aussi prendre un peu le temps de chercher .....:AP-Smiles_165: (sinon, à quoi ça sert qu'on se décarcasse !)

 

Allez, je t'aide, c'est la troisième ligne !

image.thumb.png.8fd5bbed64c7d9a807aab7ee4ada6979.png

Je les ai telecharger un peu compliqué pour le fusible avec les 74 pages. 

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L'avantage c’est que maintenant tu connais tous les emplacement des fusibles...😁

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Le 05/05/2021 à 17:35, SamZ-69 a dit :

L'avantage c’est que maintenant tu connais tous les emplacement des fusibles...😁

J ai voulu l imprimer a la maison mais il y a quand meme 74 pages lol que pour les fusibles.😁😅

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Bon j ai eu le resultat du diag de chez audi. Plus de peur que de mal, j ai une petite fuite sur une durite. Heureusement ils ont un kit de reparation qui ne coute que 250 €. En faisant le tchek du vehicule j ai d autres petites reparation a prevoir comme les 4 pneu a changer les plaquettes arrieres et un leger claquement a l avant. 

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Il y a 2 heures, fabou a dit :

J ai voulu l imprimer a la maison mais il y a quand meme 74 pages lol que pour les fusibles.😁😅

Il faut faire le tri, car il y a toutes les années et la plupart des planches ne te concernent pas.

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