Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Calandre audi a6 c7 allroad


Messages recommandés

Bonjour à tous, comme précisé sur mon profil je suis l’heureux acquéreur d’une audi a6 c7 allroad de 2013 et je rencontre un petit problème, impossible de trouver une calandre style rs6 en noir pour mon véhicule si quelqu’un en as déjà acheté une merci de me donner le nom du site AP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F62C.pnget si par la même occasion quelqu’un à une solution pour pouvoir mettre les  échappements du rs6 ovale sur le bitdi je suis preneur merciiii ( ps merci a tous de ne pas me répondre d’acheter un rs6 c7 directement je n’en ai pas les moyens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La fonction recherche te permet de trouver tout un tas de réponses.

Pour les embouts RS6, @LUDO03 l'a fait sur son bi-tdi phase II (d'autres l'ont fait également). Tu peux par exemple consulter ce post

 

Pour la calandre , certains ont fait le remplacement, un certain site chinois te permet de trouver des trucs sympas pas trop cher....

 

Bonne lecture! AP-Smiles_u1F609.png

 

[EDIT]: tu as le droit de nous présenter ton véhicule ici-même, ça nous fait toujours plaisir de voir un véhicule intérieur / extérieur (il n'y a qu'une photo de loin dans ta présentation AP-Smiles_u1F609.png )

Modifié par capitainealbator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder mais en ce qui concerne calandre et diffuseur arrière personne ne parle de allroad celle ci est différente la calandre est plus petite que sur une avant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, capitainealbator a dit :

Pour la calandre , certains ont fait le remplacement, un certain site chinois te permet de trouver des trucs sympas pas trop cher....

 

 

Oui sauf que je n'en ai jamais vu pour la Allroad, la calandre est différente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui impossible a trouver Sinon il faut changer le pc avant et avec les extensions sur les ailes impossible d’aligner le pc avec l’aile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...