Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'envisage de prendre ce modèle de jantes pour mon A5 => Jantes style RS6

Elles sont en ET31... Comment savoir si c'est ok?

Merci de votre retour.

quelques points à savoir

le diamètre de la jante est sans importance pour la montabilité car il faut choisir un pneu qui respecte le diamètre total pneu monté sur jante

la largeur de la jante est fondamentale. L' ET est la position de la face d'appui de la jante par rapport au milieur de celle ci

un ET de 31 signifie que la jante rentre de sa demi largeur plus 31 mm donc pour une 9 pouce = 4.5 pouces plus 31 mm Donc avant tout comparer les largeurs et calculer la pénétration

moi j'ai des et 42 mais avec une cale de 15...ce qui revient a un et 27 en 19pouces....les pneus 255/30/19

faut surtout que ca rentre pas trop pour pas toucher l'amortisseur et inversement sortir de trop pour toucher l'aile..de souvenirs mes jantes origines sont des et 29 en 18 pouces... faudrait que je retrouve le site des jantes d'origine pour vérifier...en tout cas ya de la place dans les ailes

Modifié par tataimoui

Merci à vous,

J'ai des 19' d'origine avec les pneus en 255/35 R19. Je passerai en 265/30 R20.

Les Jtes sont en ET 31 et à priori ça passe bien. j'avoue ne pas savoir le max qui pourrait rentrer dans les ailes ! ET35?

cest l'inverse plus ton et descend plus ta jante sort 

moi en et 42 ca passer mais ca faisait vilain

par contre attention de ce que j'avais lu , beaucoup de jantes voilées etc en 20... enfin ca dépend aussi des routes vers chez toi etc etc

Modifié par tataimoui

Hello! 

Tu as déjà commandé sur ldprestige?

Je suis justement entrain de regarder aussi mes futures roues chez eux... C'est fiable??

Par contre je comprends pas trop, j'avais vu un pack complet pour 1400€... Ce matin il était a 3000€ ! Sacrée augmentation de prix...

Salut,

Pas acheté encore. En fait je réfléchi encore.... 

J'aime les voiture en très bon état donc je fais tout ce qui est important en premier. 

- J'ai refait tout ce qui était à faire mécaniquement et esthétiquement:

• Tout le cablage du siège électrique droit qui ne fonctionnait pas
  • La serrure de porte droite
  • Le remplacement du ventilateur moteur
  • La Recharge de climatisation
  • Le remplacement des tubulures d'admission
  • Le remplacement des bougies de préchauffage
  • La pose de l'électrovanne de By-Pass EGR qui était absente
  • Le remplacement du pare-brise avant
  • le remplacement des 4 pneus
  • Le remplacement du roulement avant droit
  • Le remplacement des silent-blocs de bras de suspension supérieur
  • La carrosserie entièrement reprise pour qu'il n'y ait plus aucune bosses, rayures etc, remise en peinture des PC Av. et Ar.
  • La capote va être neuve
  • Je remets une caméra de recul
  • J'ai racheté un filet Anti-remous

Alors je pense que je vais juste refaire mes jantes 19' à neuf.

La voiture sera comme neuve... ou presque

Par contre je vais surement mettre des cales pour avoir un look plus sympa et des jantes qui affleurent plus les bords d'ailes...

Quelqu'un connait l'ET des Y en 19?

Merci

cest marqué derrière la jante je crois

je retrouve plus il y avait un site avec toutes les spécifications des jantes d'origine

Modifié par tataimoui

Merci, 

Après avoir fouillé, j'ai trouvé ! on est en ET32 !