Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Vidange-remplissage-purge du circuit de direction assistée


Messages recommandés

Bonjour,

 

Une question sur la direction assistée que je dois vidanger, j'ai la RTA de mon véhicule, mais pas de schéma, malgré mes recherches je n'arrive pas à identifier "la valve rotative"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci Arnaud,

 

Etape 2 :

"Débrancher le raccord de la canalisation de retour sur la valve rotative et manœuvrer le volant de butée à butée moteur à l'arrêt."

 

Etape 5 :

"Rebrancher la canalisation de retour, munie de joints neufs, sur la valve rotative."

 

Comme je disais plus haut pas de schéma sur la RTA 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,


La RTA dit de faire comme plus haut, sans l’identification de la valve rotative je ne peux pas faire la vidange de la direction assistée. En concession Audi un gars a bien voulu m’imprimer le schéma du système de direction assistée en revanche il n’a pas bien voulu me dire où est la valve rotative. Pourtant je suis client régulier chez eux mais non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci à tous pour votre aide,

 

la procédure RTA et la procédure non RTA diffères et de toute façon impossible de savoir où est la valve rotative du coup je le sens pas de le faire, dommage j'ai l'huile d'origine Audi, la seringue, la durite, les chandelles, je n'attends que le cric hydraulique en cours de livraison 

 

la procédure RTA ci-dessous :

IMG_0648.PNG

IMG_0649.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...