Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Réparer le système Easy Entry (siège avant basculant) sur version 3 portes


Messages recommandés

Je tenais juste à ajouter, utilisez un écarteur plutôt que de tirer sur le cache.

Je viens de casser le cache arrière en tirant dessus car j'ai eu un mouvement trop long (au passage, j'ai vraiment dû tirer comme un âne pour arriver à le sortir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour a vous, j'ai besoin de demonter la plaque a l'arriere du siege conducteur de mon A6 de 2004 mais la plaque n ai pas la meme que sur les photos j aurai donc voulu savoir si le systeme pour la demonter etait le meme :confused4:

 

 

:ap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as regardé dans la section A6 ou "entretien intérieur" :unsure: ? Tu auras peut-être plus de réponses...

Bon courage :coucou: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...
  • 1 mois plus tard...

bonjour, je sais que ce topic est un peu vieux mais g créé un compte spécialement pr remercier Kacy et Bap33 qui a repris le tuto initial et rajouter les fameuses photos...beau boulot les gars !

Je précise qu'Audi Melun Cesson (77) m'avait affiché un devis à 650 euros 18 mois en arrière !!?!!?!!!! Pr une réparation qui m'a coutée au final 70 cts et 2 bonnes heures...!!! Un peu galère mais sans les photos, c sur c'était l'échec ;b ;b :D !

Je compte bien faire un scandale prochainement dans ce garage et courrier à Audi France. Encore merci et bonne route.

Modifié par Cebry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, ça fera juste 649,30 €. Mon numéro de compte est le 12345 01234 xxxx :ck1:

:bigsmile: :P

Pour cette concession, faut pas les mettre tous dans le même panier. Il y en a qqs uns, qui font au moins bien leur boulot. Heureusement, je suis tombé sur eux et ils ont toujours été correct ! Tu es peut-être mal tombé ce jour là :sic:

Modifié par Bap33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • 1 an plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Voici les photos uploadées à nouveau ;)

 

D'abord celles de kacy :

 

easy-entry-kacy-1--4d1125c.jpg

 

easy-entry-kacy-2-4d1127e.jpg

 

easy-entry-kacy-3-4d11298.jpg

 

easy-entry-kacy-4-4d112a8.jpg

 

easy-entry-kacy-5-4d112b8.jpg

 

Voici ensuite les photos, que j'avais ajoutées pour compléter :

 

easy-entry-01-4d112ce.jpg

 

easy-entry-02-4d112d9.jpg

 

easy-entry-03-bis-4d1132e.jpg

 

easy-entry-04-4d11330.jpg

 

easy-entry-05-4d11338.jpg

 

easy-entry-06-bis-4d11340.jpg

 

easy-entry-07-bis-4d11348.jpg

 

easy-entry-08-bis-4d11354.jpg

 

Bonne réparation ;) !

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

jai regardez les photo , jai pas tres bien compris , donc le souci ca vien de ses bou de plastic ?

chez moi on peut baisser le sieges mais pas gliser , c'est bien ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien ça le pbm. Ce sont effectivement les pièces plastiques de 2 dernières photos, qui posent pbm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

@ Vivian31 : Si tu prends le relais, quand je ne suis pas là... :bigsmile:

 

@ Tonynator83 : Surprenant, tant que tu as créé un compte et que tu es connecté, tu peux voir les photos, normalement... :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca confirme hélas bien, ce qu'on dit. Nombreux sont ceux, qui viennent chercher la réponse à leur petite question, parfois sans même un bonjour ou un svp et dès qu'on leur rappelle poliment les règles de courtoisie élémentaires... plus personne... :rolleyes:

Et pourtant, on n'est pas "bégueule", puisque malgré tout, on prend le temps de les éclairer, et là, dans la droite ligne de leur seule et unique intervention, pas de merci, ni rien.... Re- :rolleyes:

Heureusement, qu'on n'attend pas après la gratitude et la prosternation devant nous jusqu'à la 43e génération... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoint totalement...

 

Surtout qu'on est sympa on les aides et leurs accorde du temps à partir du moment où il prennent 5 min pour s'inscrire, même si l'on a du leur rappelé les règles...

 

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois vos photos et je vous remercie pour ce tuto très bien fait! ;-)

 

Je vais devoir y passer je pense.

 

Pourriez-vous me dire si le fonctionnement est le même sur une A4 B6 Cabrio (8H) de 2004?

 

Merci beaucoup

 

PS : pour les présentations, je suis Belge (ça doit suffire à vous effrayer normalement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur, que ce soit la même chose. Vu l'année modele, on peut penser que oui. Le mieux est de démonter pour regarder , puis verifier en concession, si la référence de la pièce correspond.

Toujours est-il que la réparation et le changement de la pièce n'est pas d'une complexité extrême. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

:coucou:

1) Avant de demander de l'aide on commence par se présenter ou du moins sa voiture

2) Quand on lit un tuto, on prend au moins le temps de lire jusqu'au bout ou presque. 14 posts avant ta question (et sur la même page), j'avais remis toutes les photos...

Voilà donc, qui repond à ta question. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Hello,

 

pour tous ceux qui ont une A3 3 portes ou cabriolet et qui cherchent à réparer leur Easy Entry, voici un tuto en vidéo - c'est en anglais mais les images parlent d'elles-mêmes

 

La liste du matériel nécessaire ainsi que les références des pièces détachées (attention, 1 réf pour le siège conducteur et 1 réf pour le siège passager) figurent dans les commentaires de la vidéo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Bap33 a changé le titre en : Réparer le système Easy Entry (siège avant basculant) sur version 3 portes

Merci @balzout.

Je me suis permis de fusionner ton sujet avec celui-ci... ;)

J'en ai profité pour ajouter le lien dans la bibliothèque, puisque curieusement il n'y était pas. 

Merci pour ta contribution. :AP-Smiles_20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Bap33 a changé le titre en : Réparer le système Easy Entry (siège avant basculant) sur version 3 portes
Le 29/01/2007 à 17:37, kacy a dit :

Merci bien :P

Bah en fait c pas cher : 53 centimes d'euros si je me souviens bien :D (j'avais qu'un billet de 10€ sur moi du coup :bigsmile: )

 

PS : non ma cops ne fait pas de rugby !!! et non je ne lui ai pas mis de claque !!! =) Mais du coup elle ose plus toucher au siège ;)

Salut j’ai le même problème sur la mienne aurais-tu la ref de cette pièce ? 
bien jouer pour ton tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2021 à 22:28, Bap33 a dit :

Merci @balzout.

Je me suis permis de fusionner ton sujet avec celui-ci... ;)

J'en ai profité pour ajouter le lien dans la bibliothèque, puisque curieusement il n'y était pas. 

Merci pour ta contribution. :AP-Smiles_20:

 

J'apprécie de trouver un tuto simple et complet alors c'est la moindre des choses d'en partager un lorsque je tombe dessus :AP-Smiles_14:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/04/2021 à 18:12, A3 v6 3.2 BMJ a dit :

Salut j’ai le même problème sur la mienne aurais-tu la ref de cette pièce ? 
bien jouer pour ton tuto

Toutes les réponses dans la vidéo youtube que j'ai postée juste au-dessus, tu ne peux pas la rater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...