Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

je sais que certain gonfle les suspension avec un compresseur (quand celui de la voiture est HS)  pour remettre la voiture au niveau et voir si celle ci n'a pas de fuite tu peut peut être essayé cette procédure attention de ne pas mettre trop de pression et de Bar a l'intérieur sur chaque boudin pour au moins retrouvé la hauteur de ta caisse et enclanché une procédure de calibrage si tu peut bien sur ! après pour ce qui est du calculateur je ne suis pas asse calé pour te dire quoi faire .

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Il y a 19 heures, cocojpp a dit :

salut a tous pour la pression a la sortie du compresseur il faut que je recommande un mano le miens est hs  mais je ne comprend pas pourquoi je n arrive plus a rentrer mon code 31564 , j ai bien envi de débrancher la batterie 24h pour voir , j ai vu des topics ou ça résolvait pas mal de problèmes , qu en pensez vous? demain je démonte la boite a gants pour accéder au calculateur , savez vous au cas ou il faut que je le change s il faut le recoder ou pas ou si on peut le changer directement? merci.

La reponse d´un collegue pour le code 31564

Bonjour, combien dois-je fermer ce sujet pour aider la communauté parce que je reste tout dans une peur parce que le code 31564 Je l'avoue en déconnectant la batterie que je le laissais asin 5 min, je l'ai retourné à nouveau et voila le code 31564 Contrôle de niveau .Accepte la 1 ° Effectuer le réglage de base de la suspension en touches et acquis toutes les étapes que j'ai mis la grande hauteur et tout va bien après avoir effectué un voyage de 850 km, je ne saute plus ce témoin Orange Merci beaucoup tout le monde

Le calculateur, je l´ai change sans rien faire de plus

Modifié par PAUL-A8

salut paul , si je comprend bien , tu as débrancher ta batterie et tu as pu récupérer l accés sécurisé avec le code 31564?  et le calculateur n a pas besoin de recodage .

En effet le calculateur J197 ayant la meme référence n´a pas eu besoin de le recoder,

image.png.5371f313e4846174767738a7e798425c.png

en revanche pour le code 31564, en effet, ce n´est pas moi mais un collègue du forum Audi a réussi a remettre le code après avoir debranché la batterie 5 minutes

Modifié par PAUL-A8

bonsoir a tous , alors le bricolage du jour : débranchement de la batterie et démontage du calculateur j ai refais quelques soudure qui paraissaient pas terrible j ai regardé un peu le câblage mais non , je remonte tout je peux a nouveau rentrer le code 31564 mais toujours au même point l avant ne bouge toujours pas , je vais chercher un calculateur d occasion je ne vois plus que ça vu qu il n y a pas de recodage a faire ,voila voila.

la hauteur n était pas trop mauvaise une modif de 2 mm maxi mais sur le canal 1 la case attendre ne disparaît jamais je vais quand même jusqu au canal 5 mais je n ai pas l impression que cela soit pris en compte ; j ai retenter une fonction lift l arrière nickel mais pas l avant comme d hab , je me dirige maintenant vers le remplacement du calculateur.