Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - Paderino


Messages recommandés

Pseudo :PADERINO
Prénom : EMMANUEL
Age : 47
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : YVELINES

 

Métier/Etudes : PILOTE AVIATION D'AFFAIRE

 

Vos voitures actuelles : Citroën C4 exclusive 1.6 TDI 110 cv et AUDI A6 Allroad 3.0 TDI 313 cv

Vos anciennes auto: 2 CV,  Renault Super 5, Peugeot 106,

 

Des passions : tir à l'arc, aviation légère

 

Comment avez vous connu ce forum ? 

quelques recherches avant achat, je me posais des questions et j'ai dévoré les topics ce qui m'a aidé à sauter le pas et à acheter une AUDI

 

Pourquoi y êtes vous inscrit ? 

A la base, pour me renseigner sur les types de voitures, voir leur caractéristiques et leurs défauts de la part des propriétaires, ce sont ceux qui en parlent le mieux

 

Votre première impression ? 

super,

beaucoup de sujets et beaucoup d'entre aide. j'ai posté l'an dernier avant achats pour avoir des infos et j'ai eue beaucoup de réponses, donc une super communauté!

 

Autres (texte libre)... : 

j'ai vraiment tardé à m'inscrire depuis le mois de juin, mois durant lequel je suis allé chercher ma voiture. J'ai eue et j'ai encore beaucoup de soucis avec cette voiture... suoer agréable au demeurant, et puis le covid, changement de boulot, d'emploi du temps, les travaux à la maison, les enfants... du coup, j'ai tardé, mais me voilà de retour!

je n'ai pas encore de photos perso de la voiture, juste celles du garage mais c'est déjà ça. je dois faire un tuto sur la remise en état de la tôle de mes portières un de ces 4 !!!

 

2787_5.jpg

2787_4.jpg

2787_6.jpg

2787_7.jpg

2787_9.jpg

2787_13.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: La Menace a changé le titre en : [Présentation] - Paderino
  • 5 semaines plus tard...

Bonsoir Tic,

mes soucis!!! pas mal en fait, une fuite d'huile (réparée chez le garagiste, le puit de jauge fendu en bas) la vanne de régulation qui fuyait (réparée par mes soins) une sonde lambda défaillante (changée également), le volet de réservoir à changer, un amortisseur arrière à changer, un bras de guidage à changer, de la carrosserie parce que j'ai merdé tout seul... enfin, pas mal de petite choses, mais qui au bout du compte finissent par couter cher... surtout les amortisseurs et les bras de guidage... pour ces derniers, j'attends afin de changer tous les silent blocs avant et arrière ainsi que les amortisseurs, comme ça, je ne fais qu'un parallélisme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...