Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Archive de tous les passages aux banc de puissance


Messages recommandés

Bonjour à toute la communauté j ouvre se topic pour que tout ceux qui ont fait un passage au banc de leur  belle (RS5 ou S5) 😍nous poste le résultat en nous disant origine ou pas et modifications apporté ou pas😋pas de polémique juste un max d infos et de poste👌😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ma feuille de passage au banc:

banc.jpg.27b0166c040ad3de5eceffba71ad8b56.jpg

 

490CH et 470NM.

 

Config: Décalaminage manuel, bougies iridium neuves, filtres BMC, X-Pipe supersprint, Stage 1 flexfuel.

Le passage au banc était au full E85.

D'ici quelque jours il devrait y avoir une mise à jour avec j’espère +500 ch :AP-Smiles_u1F608:

Modifié par koxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci koxx de se partage complet d informations bien détaillées et accompagné de la feuille du banc😍

Au suivant il faut faire vivre se poste ne faite pas les timides😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma feuille

293cv et 369 Nm avant reprog

 

341 cv et 443 Nm après reprog

stage 1 + E85

ligne milltek et filtre BMC

 

mais depuis j’ai fait decalaminage et la je dois faire bobine bougies 

Donc je la ramener chez un autre pour faire carto sur mesure et voir ce que je vais sortir réellement 

 

 

63258DEC-8F68-4A9A-B9E1-F405A07A7405.jpeg

Modifié par black attak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi 2 relevés effectués avant décalaminage par DM Performance et après par MTR Motorsport.

 

Résultat final valeurs très proche de celles annoncées par le constructeur.

 

Audi RS5 65000 kms modèle 2011 moteur stock.

bancnew1.jpg

bancrs5.jpg

rs0 - Copie.jpg

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...