Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Base Donnée radars MIB2

Messages recommandés

• 3 semaines plus tard...

Hello

Si quelqu’un a trouvé la base de données radars de Juin je suis preneur ! Merci

• 2 semaines plus tard...

Bonjour sur A4 b9 je dois avoir le mib high est-ce compatible ?

en vous remerciant 

Modifié par dudu91

Merci Playaz !

Cependant, j'ai galéré pour décocher les cases car tout est en allemand.

• 4 semaines plus tard...
Il y a 9 heures, playaz a dit :

c es les POI radars EUROPE

Oui Pardon, ce que je voulais dire, c'est avoir un fichier avec uniquement les radars. Merci en tout cas :) 

• 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Génial, merci !

Je me suis permis de traduire en français la plupart des indications AP-Smiles_u1F609.png

Il suffit de remplacer les fichiers strings_fr-FR.xmlstrings_de-DE.xml et hashes.txt qui se trouvent sur votre carte SD dans PersonalPOI\Package\0\default par les miens.

Pour une raison que je n'arrive pas à expliquer, dans mon MIB2 c'était toujours en allemand quand j'ai remplacé le fichier FR.

J'ai donc remplacé le fichier DE (allemand) par celui en français et maintenant strings_fr-FR.xml = strings_de-DE.xml (il n'y a que le nom du fichier qui change).

Belle journée !

strings_fr-FR.xml hashes.txt strings_de-DE.xml

Modifié par FX0
Actualisation

• 4 mois plus tard...

Bonjour, est ce que quelqu’un aurait la gentillesse de remettre la dernière version d’octobre 2021 ? Les derniers liens postés ne sont plus actifs….

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

celui du 13/10 fonctionne !

Impec, je l’avais zappé ! Merci remi_rco !

Hello,

Je cherche la dernière version (en Français si possible) de la base radar pour Mib 2, est-ce que ça existe ??

Merci