Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S5 V6 TFSI ralenti qui varie 750 - 1200 à chaud


filou95

Messages recommandés

Bonjour,  je vous reparle de mon ex S5 que j'ai vendu il y a 1 an : S5 de Filou95

 

Proprio ravis , ils ont pris beaucoup de plaisir avec la voiture depuis 1 an, depuis un long trajet d'autoute parfois tous les 2 - 3 jours et toujours à chaud le ralenti varie 750 - 1200 ? pas de voyant , valise faite chez Audi de mauvaise volonté ( car reprog ) muette aussi... Soit disant le reprog serait en cause , c'est une stage 1 , le moteur est stock et la voiture marche d'enfer depuis 5 ans avec, je ne vois pas pourquoi aujourd'hui il y aurait un pb de ralenti du à cette reprog. Bien sur chez Audi la réponse est : "  on peut rien faire car reprog ... " 

La voiture est de 2012 plus sous garantie depuis longtemps ... et j'avais pu constater le manque de compétence et de bonne volonté chez Audi dès que ça devient un peu compliqué  ... 

Bref ça ne change pas leur problème.

Papillon ? PCV ? Prise d'air ? Lambda qui merdoie ? des idées ? Merci pour eux

 

Je ne l'ai pas du tout sous la main, ils sont en Bretagne , des idées , toujours au ralenti à chaud, merci merci AP-Smiles_u1F60A.png

 

On leur a recommandé Top Reprog près de chez eux , si quelqu'un connait ? : https://fr-fr.facebook.com/topreprog/

 

Merci :p

 

 

 

 

 

Modifié par filou95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonnant qu' aucun défaut remonte au diag ?

Je dirais un problème de la valve PCV avec ce ralenti instable, le S5 a combien de kms ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mappeur cité plus haut devrait pouvoir trouver la panne facilement avec un diag et si il connaît bien l' architecture du moteur V6 TFSI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...