Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ouverture portière fonctionne pas par intermittence, la fermeture pas de problème......


Messages recommandés

Bonjour chers membres,

je possède une A3 8P de 2009

depuis quelques mois maintenant à certains moments je ne peu plus déverrouiller les portières avec la télécommande seulement la fermeture fonctionne! ( j’ai essayer avec le double pareil! ) puis au bout de quelques jours ça revient à la normale puis ça recommence! c’est prise de tête!

avez vous une idée svp ?
Merci d’avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baroque Une des maladies sur A3 8P. Regarde le faisceaux de câbles au niveau des soufflets près des charnières de portes. Avec le temps, certins câbles finissent par se couper ou à se dénuder, générant des faux contacts ou des court-circuits à la masse...

Une piste à regarder, donc ou sinon, c'est les blocs serrures eux-mêmes.

Si tu as la possibilité de faire un relevé des codes défauts, ça t'aidera à avoir qqs pistes assez fiables à explorer. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bap je te remercie 👍🏼

je vais voir ........

mais par rapport au soucis citer ci-dessus moi la serrure fonctionne a la clé....

mais quant je veux déverrouiller la voiture avec la telecommande rien s’ouvre! je dois mettre la clé dans la serrure pour déverrouiller  les portières et coffre! par contre la fermeture ca fonctionne tres bien a la telecommande il y a que l’ouverture qui veu rien savoir! ( j’ai essayer avec le double des clés et le probléme persiste)

puis un matin miracle elle va s’ouvrir

Modifié par baroque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK. As-tu commencé par les "basiques" ?

- De quand date la pile de ta télécommande ?

- As-tu le même problème avec la 2e télécommande ?

- As-tu essayé de resynchroniser la télécommande, qui ne fonctionne pas normalement ? (La procédure est décrite dans le manuel utilisateur)... ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Bap bien entendu !

contrôler pile et essai de la seconde clé est toujours pareil!

là depuis ce matin ca re-fonctionne! est dans 3 ou 6 jours le problème reviendra......c’est lourd à force

bonne soirée et Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...