Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème blocage mmi


Messages recommandés

Bonjour a tous, voilà je possède une a6c7 avant de 2014 V6 de 204ch en finition avus, j'ai voulu rentrer dans le mmi pour voir le menu caché et j'ai planté le mmi. L'écran est bloqué sur cette photo avec le témoin du menu qui reste allumé. Si qqun à la solution pour déverrouiller je suis plus que preneur, j'ai regardé sur le forum mais pas trouvé à ce niveau. Merci pour votre aide

IMG_20210410_172735.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ok merci pour l'info gros coup de chaud ! ça fonctionne maintenant. 

Du coup pour rentrer dans le menu caché peut on le faire sans valise parce que je vois de tout : avec valise ,sans valise .... j'avoue que je suis un peu perdu et un peu peur de planter. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous. Merci pour les réponses, concernant ce que je voudrais faire : afficher le témoin de batterie, mettre les feux de jours en permanence a l'arrière. Savez-vous s'il est possible de mettre la carte gps au milieu des compteurs. Pour info c'est une A6 avant quattro en 204ch de 03/14 finition avus . Bonne soirée.

MC_b9-b967fa4f-6e20-11eb-95d3-afbec9f09ae1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors,

*Témoin de batterie: Désolé, pas possible sur nos C7AP-Smiles_u1F61E.png...

*Feux de jours arrière: oui ,aucun soucis pour çaAP-Smiles_u1F609.png... Il y as plusieurs tutos pour cela, va voir notamment du coté de chez Ankk-vagcomAP-Smiles_u1F609.png

*Gps entre les compteurs, possible sur les Facelift uniquement, donc à partir de septembre 2014, désolé également…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Forza

ton auto est bien basse pour une avus d'origine  ; tu as une suspension pneumatique ou une modifiée ?

et tes jantes ?  19 ou 20 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...