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A6 C7 avus 313ch : trou accélération 2400 trs à 3000 trs


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Bonjour tout le monde, je me permet d'ouvrir un post car je n'arrive pas à résoudre mon problème tout seul....

 

mon auto Audi A6 C7 avus Bi-tdi 313ch de 2012.

 

J'ai depuis longtemps une petite hésitation à l'accélération (pleine charge), situé à environ 2500 trs ->2700trs rien de méchant en soit me direz vous.... Mais depuis une reprogrammation moteur ( à 150 000km) cette hésitation c'est transformée en perte de puissance entre 2400trs et 3000trs environ, au delà elle ré-accélère normalement jusqu'à 4500trs.

 

Pas de témoins allumés, Wasegate vérifiées (les 2 sont libre), sonde débitmètre d'air remplacée, idem....

 

Je pense chercher du côté de l'egr mais je voudrais avoir un avis d'expert...

 

Merci d'avance.

 

 

 

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Est il possible de débrancher et rebrancher les wastegates moteur tournant au ralenti, et de regarder leurs déplacement s'il se fait sans à-coups.

 

@+

 

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  • 5 mois plus tard...

Bonjour, je reviens sur le sujet pour ceux qui auront le même pb. 6 injecteurs remplacés, maintenant c'est une vrai fusée!!!!

 

 

Coût de l'opération 2300 euros ht.

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