Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

KIt main libre et qualité émission téléphonique


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai une audi A3 TFSI 1,8 160ch de 2010, j'ai une connexion bluetooth à travers mon équipement radio (Concert) uniquement pour le téléphone.

Je peux téléphoner et recevoir des appels sans problème, sauf que mes correspondants m'entendent très mal.

Il y a donc un problème en émission.

je voulais savoir si d'autres utilisateurs ont ce problème ? Est ce un problème de mon installation (qui d'origine n'est pas bonne) ?

Et si c'est le cas quoi faire pour avoir une bonne émission réception sur le kit main libre (achat de kit parrot, kit bluetooth... il y a tellement de choix que je m'y perd un peu).

 

Merci pour votre aide, c'est un peu désespérant de pas pouvoir utiliser ce kit ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Normalement, le fonctionnement est tout à fait satisfaisant avec le système d'origine.

As-tu essayé de connecter un autre téléphone, et d'appeler avec pour voir si ça change qqs chose ? Ça pourrait déjà permettre de voir si ça vient du module BT ou du téléphone.

Sinon, as-tu la possibilité de faire un relevé des codes défauts pour voir si qqch ressort ?

Je pense à 2 choses : Le module BT lui-même ou simplement le micro, qui est dans le plafonnier. Ce dernier est peut-être simplement encrassé (poussières, etc... sur une voiture de 10 ans, pourquoi pas... :AP-Smiles_57:)

:coucou: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

 

J'ai eu aussi cela sur un kit parrot 3200 de 2008 installé d'origine à l'achat de la voiture et n'ai jamais eu de problème avec, mais il y a quelques années, ca s'est mis à déconner et on m'entendait mal...

 

Je l'ai démonté en sortant le concert et remonté en verifiant que tout soit bien connecté, fait une mise à jour avec un pc mais maintenant le kit ne dispose plus de nouvelles maj tellement il est vieux et apparemment tout cela fonctionne. Entretemps j'ai remplacé le tel plusieurs fois mais pas à cause de cela et je ne sais plus trop d'où pouvait venir le problème.

 

Aucun code défaut n'apparait pour moi.

 

Mais quand tu dis kit d'origine, c'est celui d'origine audi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, bariolatino1 a dit :

Bonjour,

... Mais quand tu dis kit d'origine, c'est celui d'origine audi ?

Bonjour,

c'est sans doute  la bonne question à poser.

 

Si non il y a un  kit qui a bonne réputation pas trop cher pour les Audi Concert. 

Bien vérifier le modèle du poste pour compatibilité  (il y a différentes versions du kit suivant le modèle) :

https://www.amazon.fr/dp/B0774VPZYN/?coliid=I1P32D12VBC5J0&colid=3LN5LEPGCWYQ7&psc=0&ref_=lv_ov_lig_dp_it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir,

Désolé pour le silence radio, oui c'est le kit origine celui d'audi qui passe à travers la radio.

Il y a les commandes au volant et tout et tout...

J'attendais de recevoir mon nouveau tel pour voir si ça venait de celui ci mais non c'est pareil.

En fait ça fonctionne plutôt bien quand je roule pas trop vite, mais dès que je suis l'autoroute à plus de 110 km/h mes correspondants m'entendent beaucoup moins bien.

Je suis allez voir le kit mais il dit indisponible sur amazon... je vais chercher...

Je vais essayer de démonter le plafonnier pour voir l'état du micro et je vous dis.

En tout cas merci pour l'aide...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...