Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

problème démarrage audi a7 . une idée?


coko

Messages recommandés

bonjour a tous

je rencontre un problème avec mon audi a7 v6 tdi 205 de 2013.elle fait sa capricieuse.lorsque je m installe dans le véhicule j appuie sur la pédale de frein et sur le bouton start et la l écran MMI bouge légèrement mais ne se déploie pas.pourtant quand j appuis sur le bouton pour le deployer il sort.mais si j appuis sur start il se replie dans son logement et le véhicule ne démarre pas.j ai utilisée les 2 clefs pour voir si l une d elle avait un soucis mais elles fonctionnent.j ai vérifié la batterie et la tension est ok.après avoir ouvert puis verrouillé la voiture j ai attendu 10 mn et recommencé la procédure de démarrage et la voiture a démarré.cela fait la deuxième fois que je rencontre ce problème en 4 mois d utilisation du véhicule.je l ai porté au concessionnaire ou je l ai acheté et il trouve pas la panne .bref si la communauté a une idée du soucis je suis preneur.merci a tous.coko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, coko a dit :

 

merci j ai partagé ma panne via youtube.cela a l air de fonctionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un point de vu purement subjectif (= sans aucune "preuve à l'appui", ni REX), on dirait un dysfonctionnement du bouton.

 

Si tu mets ta clé "loin" (= pour que la voiture ne puisse pas la detecter), est-ce que le message sur l'écran central te dit qu'il n'arrive pas a trouver la clé ? 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui elle  ma mis un message pour la clef une seule fois.j ai utilisé la seconde clef qui est neuve et cela n a rien changé.la voiture reconnaît la clef mais ne démarre pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si tu le "force" à afficher ce message, tu l'as quand meme ? C'est pour "savoir" si la voiture comprend bien que tu veux démarrer et non pas "partir".

 

Apres, reste la solution "gratuite" de déclipser la platine et de regarder si le bouton ne présente pas des éléments bizarre (si tenté, encore une fois, que le souci soit le bouton).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien compris que tu as tester ta batterie ... perso je commencerai pas la ... c'est chaud sinon, si tu est sur de ta/tes clés AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j ai essayé les 2 clefs dont la deuxième est neuve et ca ne change rien.la voiture est partie aujourd hui chez audi en espérant qu' il trouve pourquoi ca bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

alors j ai récupéré mon audi a7 qui sort du concessionnaire.pour info c est un véhicule que j ai acheté chez Renault Rouen qui est garantie et c était une première main.le mécano a porté la voiture chez audi Rouen pour connaître la panne .je lui ai montré ma vidéo du problème de démarrage et lui es dit que cela peut être du au traceur si la voiture en avait était équipée car j ai vu qu' un utilisateur d audi a7 avait eu cette panne et que c était du au traceur de geolocalisation et qu' une fois celui ci désactivé la panne avait disparu.bref j ai récupéré la voiture ce matin  et il s avere que c est cela.bon je suis surpris car je ne savait pas que mon véhicule en était équipé.donc selon le mécano le soucis est réglé.j espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un traceur aussi d'origine (l'ancien proprietaire est un mec du cac40 ... mais quand je l'ai acheter, il y avais un abonnement et je n'est pas donner suite (moi je cac40 je sais a peine ce que ça veux dire AP-Smiles_u1F61C.png) j'espere que ça va pas merdé comme ça AP-Smiles_u1F60A.png

si c'est solutionner c'est l'essenciel :AP-Smiles_2: à suivre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que je ne serai pas le seule a avoir eu cette panne car apparemment cela touche lesA6 A7 A8 Q7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello à tous,

 

Ben j'ai le même souci, aléatoire depuis hier.

30-Fonctions spéc. II (J843)

défaut : 354 Borne 15 blocage actif.

 

J'ai vu que ce boitier "Tracking" 4H0907440 en était à l'origine régulièrement..

Je l'ai débranché mais ça ne résoud pas le problème.

Quelle est la fonction de ce boitier ? GPS ou traceur de localisation en cas de vol ?

Etrangement j'avais un abonnement à un traceur "TRAQUEUR NANO" qui s'est terminé hier … et bim un défaut, ça m'interpelle

 

Bref, sur d'autres forums, ceux à qui s'est arrivé ont remplacé ce boitier et ça a résolu leur problème. Mais sur le Net on ne trouve que des boitiers d'occasion.... bizarre non ?

 

Votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne sera pas le boîtier en lien avec l’alarme Audi premium tracking system ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Pas d'alarme sur mon A7, mais depuis que j'ai débranché et rebranché ce boiter, plus de problèmes.

Je viens de recevoir un nouveau boitier (d'occaz), je le changerais d'ici peu, et en espérant qu'il ne faille pas le reprogrammer...

Je vous tiens au jus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Un peu tard comme réponse mais comme je n'avais plus de soucis je n'ai jamais changé le boitier... mais depuis 1 semaine c'est reparti !

J'ai donc inversé les boitiers et au branchement du 2ème connecteur le klaxon s'est mis à hurler sans cesse...

Je pense donc qu'il faille le programmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Je me demande si quand je fouillais dans le vcds je n’avais pas vu un bit qui en parlait


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 11 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Bonjours,

 

Je souhaite votre aide car ma voiture refuse de démarrer suite à un changement moteur (bielle et vilebrequin fondue), le démarreur tourne mais le moteur refuse de se lancer (pression cylindre ok, pression carburant ok) audi Bressuire refuse de toucher le véhicule vu que les travaux ont été faits par mes soins, cependant à la valise j'ai plusieurs codes qui apparaissent et je ne sait pas à quoi correspond c'est code, de plus je souhaite savoir si une personne avec des connaissances serait disponible dans le coins de Cholet / Bressuire pour jeter un œil voir réparation si possible (moyennant finance bien sure).

 

Je joins le retour vag com:

 

Log-GQ636BP-WAUZZZ4G7BN010133.txt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...