Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation Q7 V6 3.0 TFSI SPORT EDITION


Messages recommandés

Bonjour,

 

Tout d'abord un grand merci à Staphidoo et AL49 pour les conseils. Petite présentation rapide du nouvel achat!

C'est un Q7 3.0tfsi 333chx de 2015 qui a le pack sport edition qui est en fait le kit du V12 TDI.

Il a 110000kms, entretien complet et limpide chez Audi, un propriétaire je suis donc le second. Je poste 1 ou 2 photos rapide, les prochaines après quelques modifications et un detailing + céramique.

790ea9f1ce5cbbbf74b825abf5424ff1.jpg2506b6e1cdfb6a7c271b24a02c72df74.jpg

 

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ton nouveau tank Clément, très bon choix cette motorisation. AP-Smiles_u1F609.png

Maintenant, on attend plus de photos int / ext ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le cache moteur, le carrossier a utilisé de la peinture "classique", pas besoin de peinture HT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d' E85 au Bahreïn vu le prix dérisoire du SP mais je suis sûr que Clément a déjà réfléchi à une reprog... :AP-Smiles_u1F608:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que la reprogrammation et une modification échappement c'est prévu au programme ! Si j'ai le temps ce sera avant l'été sinon vers Septembre.
Pour le moment je m'attaque à la carrosserie, je dépose le Panzer ce matin chez le carrossier. Au programme, peinture pare-chocs avant et peinture des plastiques en noir brillant (comme sur le SQ5). Après réception il part pour installation du kit LED intérieur et réfection complète des phares (problème d'humidité) avec changement des xenons par des Osram cool blue et pour finir detailing complet avec céramique.
Les jantes ont morflé et je voudrais les refaire à neuf avec peinture des étriers (rouge ou jaune) et des bols (noir) mais je penses attendre fin d'année quand je vais changer les boudins.
Ça sent le bon programme...
C'est dingue avec le SQ5 je suis pas super chaud pour les modifs mais ce Q7 il donne envie de s'emballer !

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Panzer chez le carrossier...des news la semaine prochaine ! En attendant on va faire ronronner le SQ5, il était à la retraite depuis que j'ai le Q7.
Le Q7 4L c'est un peu comme le chassis C7 j'ai l'impression que c'est la définition du German Qualitat

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique, que du bon à venir

 

c'est quoi tout ce papier d'alu autour des poutres de la charpente du garage ?

dans quel but ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut la team...
Quelques news du Q7. Après réception du Panzer fin mars, il est partie directement en carrosserie pour le remettre à neuf et repeindre les plastiques en noir brillant. niveau carrosserie j'ai fait repeindre les pare-chocs, les contours de roues du bodykit et les jupes latérales. Pour les plastiques j'ai fait repeindre les grilles avant et les barres de toit (ça c'est top), j'ai également repeint à la peinture HT les embouts d'échappement.

Passage en carrosserie fini il est partie illico presto au detailing, au programme nettoyage +++, céramique 3 couches et les phares avant pour un nettoyage complet (humidité à l'intérieur donc ouverture et nettoyage complet des optiques), installation des emblèmes noirs.

Il y a encore du taf mais il y a déjà un super rendue. Prochainement, on refait les jantes, étriers en rouge avec logo Audi Sport, volant et levier de vitesse en cuir perforé, grosse grosse révision et ... faut que ça marche un peu plus fort donc petit stage 2 au programme
cf00940d92fdec718357ad88eecc112e.jpgf14ba173c320b643cab473dfe8bb4ed1.jpg416bcd160ecd4e270a80d212ed5d777b.jpg9ed0015d4620a4364d6c4efb763f47d1.jpg16f8d3f69e5ba2c27fcb7ff175ff0176.jpg560f5e157bace45c2885906da7694f69.jpg

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...