Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] A6 Allroad Bitdi 313cv Avus - 197 000 kms


Messages recommandés

Super achat. Bonne route à son bord.

A l'occasion si tu as le temps de mettre le liens vers le tapis audi

Envoyé de mon SM-G985F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

La voiture est repassée au garage, nouveau réglage, et plantage de l’ACC en Suisse 200 kms plus tard...

J’ai été cet après midi à Kehl pour tenter de résoudre cette cochonnerie. 

Accueil immédiat, rapide passage à la valise (les 2 capteurs sont hors tolérance + problème connectivité capteur droit).

 

Rdv pris dans la foulée pour mardi prochain. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voiture récupérée.

Réglage OK. C'est donc l'appareil qu'utilise le carrossier qui est en cause dans mon problème.

Facture du controle / analyse / reglage : 331,12€ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Bonjour à tous,

Petit suivi du véhicule.


J'ai fait installé un boitier carplay par un magasin à Mulhouse en Juillet dernier, j'en suis assez satisfait.

La révision des 215 000 kms a été réalisée chez Audi à Kehl dans la foulée.

Accueil très bien, mise sur le pont de la voiture pour controle visuel avec le réceptionnaire d'atelier des organes de sécurités et fuites éventuels. RAS.

Révision à 556,55€ avec un tampon de coffre.

 

L'auto à aujourd'hui 224 000 kms et tourne parfaitement.

Ma consommation sur les derniers 10 000 kms est de 7,1 l/100.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

7.1 avec un bitdi mais comment est ce possible ? 

En roulant normalement je suis à 10 litre sur route de campagne et national principalement. Je suis déjà descendu à 7litre et des chiquette mais c'est vraiment rouler hyper hyper hyper doucement... Chapeau AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7.1 avec un bitdi mais comment est ce possible ? 
En roulant normalement je suis à 10 litre sur route de campagne et national principalement. Je suis déjà descendu à 7litre et des chiquette mais c'est vraiment rouler hyper hyper hyper doucement... Chapeau AP-Smiles_u1F61C.png
Tu dois avoir un problème car je tourne a peu près à la même chose que l'auteur du poste... Ton pieds droit a besoin d'un réglage

Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c’est assez simple, j’utilise cette voiture dans les conditions les plus favorables pour elle.
 

Quasiment pas de roulage urbain, je suis seul à 80 % du temps, des pneus bien gonflé, la clim en automatique sur 20 au 21° et roule.

 

en étant respectueux de la mécanique à froid, et en sortant tout de suite de la ville quand le moteur chauffe, on évite une surconsommation incroyable du six cylindres.

Tout cela fait un sacré écart de consommation, je vois la différence quand je dois utiliser la voiture une semaine en ville. 
 

Et maintenant, un choix va devoir s’opérer dans quelques semaines. Nous devrions accueillir des jumeaux, ce qui va poser problème sièges enfants arrières.

 

J’avais pas du tout prévu de me séparer de cette fantastique machine à rouler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

L'annonce est en cours d'approbation dans la rubrique du forum.

C'est la vente de l'allroad, nous avons besoin de plus grand avec les jumeaux qui arrivent dans 1 mois envrion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La voiture est vendue.

Elle est partie samedi dernier pour de nouvelles aventure.

 

Du coup je regarde pour un Q7 avec 7 places ou un Mercedes GL, en restant dans une fourchette des 30 000€.

 

Je viens d'en essayer un ce soir, très bien optionné en plus de la finition Avus.

Moteur neuf, mais 40 000€ (2015, 160 000 kms).

Sauf à reussir la négociation de folie, je ne pense pas donner suite, très belle opportunité mais le porte monnaie ne pourra pas suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...