Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retros rabattables

bentosor

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai les rétros rabattables quand je ferme la voiture ou que je tourne le bouton vers le bas. Quand je recul, j'ai activé l'option avec le VCDS pour qu'il s'incline si le bouton est en position droite.

Mais je ne trouve pas de position pour ne pas rabattre les retros de façon systématique quand je ferme la voiture, par exemple devant chez moi je ne vois pas l'utilité de rabattre les rétros, a part user les moteurs ;-)

merci

Alors ça c’est une option pilotable depuis le MMI. Dans CAR tu dois avoir un onglet « fermeture centralisée » ou un truc dans le genre et dedans tu peux sélectionner coffre et rétro.

oui mais ce n'est pas facile, je veux dire je vais pas aller dans le MMI juste pour ca

???!! Heu....je te parle de naviguer dans ton MMI c’est à dire avec la molette en regardant sur ton écran de voiture. Je ne t’ai pas dit d’aller naviguer avec VCDS ou ODIS. 
Honnêtement on peu pas faire plus simple.  Tu voulais un 4ème bouton sur la clé? 🤣

j'ai bien compris, mais je pensais qu'il y avait une manip avec le bouton de réglage de rétro, par exemple en position centrale!

je dis pas que c'est compliqué le MMI, mais je vais pas le faire a chaque fois, si y'a pas de solution je vais le laisser en mode rabattu en permanence mais j'en vois pas l'utilité si je ne suis pas sur la voie publique. 

merci 

Nan effectivement tu as le bouton de rabattement à l’accoudoir mais il n’y a pas de bouton ou raccourci pour les laisser déployés. 😕

• Aime 1

Comme le dit couettecouette, tu configures dans le mmi et ensuite cela restera programmé pour les prochaines fermetures 😉

ok merci a tous, oui je sais le faire, je vais faire avec le MMI, mais je cherchais une autre solution plus rapide.