Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Il y a 2 heures, rouminet a dit :

C’est quand même bizzard car les 2 audi ou j’avais fais des devis  pour les 2 ans ou 30000 km mentionné  le liquide de frein pour les 2 ans. Alors c’est peut être les Versions GPF de 2019 ?

Si quelqu’un à une info je suis preneur.

Oui le liquide de frein c’est 3 ans la 1 ère fois puis tous les 2 ans

• Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Publications populaires

L’histoire du contrôle du toit ouvrant au bout de 2 ans je veux bien mais c’est pas ce qui explique les 500€ de plus.   Effectivement j’ai été surpris de pas voir de prix en LL pour les RS3,

je pense que c’est plus prudent et surtout utile pour ces belles mécaniques 

Pour info j’ai pris rdv chez Audi Chartres (près de ma résidence secondaire) mi Avril et je poserai donc un jour de boulot . D’après leurs devis ils sont 3 fois moins chère qu’une concession de P

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Elle sera toujours garantie , car c’est bien deux ans d’origine pour la vidange.

Modifié par rouminet
  • Aime 1
il y a 5 minutes, Djul0 a dit :

Mon ordinateur me dit encore 1 an ou 22000 kilomètres mais Audi me dit que c’est tous les an... sauf qu’ils mettent de l’huile longlife...

ce qui m’embête c’est qu’elle est toujours garantie...

Je viens de faire ma révision et ils m’ont mis de la 507 Longlife. Pourtant il m’avait dis révision tous les ans aussi . Mais c’est conseillé pas obligatoire.

• Aime 1

L'ODB donne des informations en fonction de son paramétrage...

Sur ma RS3 8V2 de juin 2018 c'est réglé pour 1 an ou 15 000 km en accord avec les conseils de mon commercial (+ de 30 ans dans la même concession) et ma façon de voir les choses (40 ans de conduite)...

Autant je suis d'accord pour des intervalles de révisions de 2 ans ou 30 000 km pour des " déplaçoirs ", autant je trouve que c'est prendre des risques inutiles sur des moteurs poussés comme les nôtres.

Mais bien sûr chacun pense et fait ce qu'il veut.

Il y a 4 heures, FrancisYam a dit :

L'ODB donne des informations en fonction de son paramétrage...

Sur ma RS3 8V2 de juin 2018 c'est réglé pour 1 an ou 15 000 km en accord avec les conseils de mon commercial (+ de 30 ans dans la même concession) et ma façon de voir les choses (40 ans de conduite)...

Autant je suis d'accord pour des intervalles de révisions de 2 ans ou 30 000 km pour des " déplaçoirs ", autant je trouve que c'est prendre des risques inutiles sur des moteurs poussés comme les nôtres.

Mais bien sûr chacun pense et fait ce qu'il veut.

Pour info le 5 cyclindes d’origine n’est pas poussé à fond et ya de la marge. Regarde déjà une reprog en stage 1 et tu gagnes 80 chevaux. Donc si en plus sa voiture est d’origine ca va.

Oui, c'est " facile " de gagner des chevaux sur un moteur turbo... Déjà moins si on veut garder la fiabilité.

Et si en plus on veut gratter sur l'entretien... On va vers les ennuis.

Je sais que le 5 cylindres peut monter assez haut en puissance il y a des préparateurs qui sortent soit disant  pas loin de 1 000 ch.

Faut voir la fiabilité derrière... Moi j'y crois pas  !

il y a 18 minutes, FrancisYam a dit :

Oui, c'est " facile " de gagner des chevaux sur un moteur turbo... Déjà moins si on veut garder la fiabilité.

Je sais que le 5 cylindres peut monter assez haut en puissance il y a des préparateurs qui sortent soit disant  pas loin de 1 000 ch.

A se niveau là il y’a plus grand chose de stock en internes 🤨

Oui, bien sûr !

Mais avec un moteur turbo c'est toujours facile de gagner de la puissance par rapport à un atmo !

Le 12/05/2021 à 22:20, FrancisYam a dit :

en tout cas c est bien costaud mais bon avec 1000cv il faut pas s attendre a faire 100mkm avec ..

je suis celui ci qui i va fort , maintenant il doit netre  aplus de 200 launch control :AP-Smiles_u1F604:

Modifié par B18

Sauf erreur, il y a un nombre maxi de launch control autorisés par le calculateur de la voiture.

De tête je me rappelle de 320.

Mais pas de certitude...

De plus, le préparateur peut avoir fait sauter ce blocage.