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Il y a 2 heures, rouminet a dit :

C’est quand même bizzard car les 2 audi ou j’avais fais des devis  pour les 2 ans ou 30000 km mentionné  le liquide de frein pour les 2 ans. Alors c’est peut être les Versions GPF de 2019 ?

Si quelqu’un à une info je suis preneur.

Oui le liquide de frein c’est 3 ans la 1 ère fois puis tous les 2 ans

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Elle sera toujours garantie , car c’est bien deux ans d’origine pour la vidange.

Modifié par rouminet
  • Aime 1
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il y a 5 minutes, Djul0 a dit :

Mon ordinateur me dit encore 1 an ou 22000 kilomètres mais Audi me dit que c’est tous les an... sauf qu’ils mettent de l’huile longlife...

ce qui m’embête c’est qu’elle est toujours garantie...

Je viens de faire ma révision et ils m’ont mis de la 507 Longlife. Pourtant il m’avait dis révision tous les ans aussi . Mais c’est conseillé pas obligatoire.

  • Aime 1
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L'ODB donne des informations en fonction de son paramétrage...

Sur ma RS3 8V2 de juin 2018 c'est réglé pour 1 an ou 15 000 km en accord avec les conseils de mon commercial (+ de 30 ans dans la même concession) et ma façon de voir les choses (40 ans de conduite)...

 

Autant je suis d'accord pour des intervalles de révisions de 2 ans ou 30 000 km pour des " déplaçoirs ", autant je trouve que c'est prendre des risques inutiles sur des moteurs poussés comme les nôtres.

 

Mais bien sûr chacun pense et fait ce qu'il veut.

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Il y a 4 heures, FrancisYam a dit :

L'ODB donne des informations en fonction de son paramétrage...

Sur ma RS3 8V2 de juin 2018 c'est réglé pour 1 an ou 15 000 km en accord avec les conseils de mon commercial (+ de 30 ans dans la même concession) et ma façon de voir les choses (40 ans de conduite)...

 

Autant je suis d'accord pour des intervalles de révisions de 2 ans ou 30 000 km pour des " déplaçoirs ", autant je trouve que c'est prendre des risques inutiles sur des moteurs poussés comme les nôtres.

 

Mais bien sûr chacun pense et fait ce qu'il veut.

Pour info le 5 cyclindes d’origine n’est pas poussé à fond et ya de la marge. Regarde déjà une reprog en stage 1 et tu gagnes 80 chevaux. Donc si en plus sa voiture est d’origine ca va.

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Oui, c'est " facile " de gagner des chevaux sur un moteur turbo... Déjà moins si on veut garder la fiabilité.

Et si en plus on veut gratter sur l'entretien... On va vers les ennuis.

 

Je sais que le 5 cylindres peut monter assez haut en puissance il y a des préparateurs qui sortent soit disant  pas loin de 1 000 ch.

Faut voir la fiabilité derrière... Moi j'y crois pas  !

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il y a 18 minutes, FrancisYam a dit :

Oui, c'est " facile " de gagner des chevaux sur un moteur turbo... Déjà moins si on veut garder la fiabilité.

Et si en plus on veut gratter sur l'entretien... On va vers les ennuis.

 

Je sais que le 5 cylindres peut monter assez haut en puissance il y a des préparateurs qui sortent soit disant  pas loin de 1 000 ch.

Faut voir la fiabilité derrière... Moi j'y crois pas  !

A se niveau là il y’a plus grand chose de stock en internes 🤨

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Oui, bien sûr !

Mais avec un moteur turbo c'est toujours facile de gagner de la puissance par rapport à un atmo !

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Le 12/05/2021 à 22:20, FrancisYam a dit :

Oui, c'est " facile " de gagner des chevaux sur un moteur turbo... Déjà moins si on veut garder la fiabilité.

Et si en plus on veut gratter sur l'entretien... On va vers les ennuis.

 

Je sais que le 5 cylindres peut monter assez haut en puissance il y a des préparateurs qui sortent soit disant  pas loin de 1 000 ch.

Faut voir la fiabilité derrière... Moi j'y crois pas  !

 en tout cas c est bien costaud mais bon avec 1000cv il faut pas s attendre a faire 100mkm avec ..

je suis celui ci qui i va fort , maintenant il doit netre  aplus de 200 launch control :AP-Smiles_u1F604:

 

 

Modifié par B18
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Sauf erreur, il y a un nombre maxi de launch control autorisés par le calculateur de la voiture.

De tête je me rappelle de 320.

Mais pas de certitude...

De plus, le préparateur peut avoir fait sauter ce blocage.

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