Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Qui sera le premier à nous partager ses impressions sur cette nouveauté ?


Phil-du-lac

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...

Au hasard de déambulation sur le Net, je suis toujours aussi surpris de la grande générosité de M. Audi ........

 

1.thumb.png.7d733bdf80532092a0cce0ec6b8de96b.png

 

Incroyable qu'a ce prix niveau de finition et d'avancée technologique les pare-soleil (droit & gauche) soient OFFERT   :AP-Smiles_74:

 

 

:AP-Smiles_131::AP-Smiles_131::AP-Smiles_131:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahhh !! Pour 164 250 euros tu as les pare-soleil avant de série :AP-Smiles_u1F60E: Un constructeur généreux en effet, limite philanthrope :AP-Smiles_131: En fouillant un peu plus dans la brochure tu verras qu'il y a même le troisième feu STOP à l'arrière et les sièges ISOFIX :O A être si exhaustif dans l'équipement de série j'espère que ça ne va pas mettre la rentabilité de l'entreprise en péril AP-Smiles_u1F62C.png:AP-Smiles_131:

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J’ai eu l’occasion de l’essayer pendant 30 mn, c’est très impressionnant.L’accélération vous enfonce dans les sièges ,impressionnant.Après,je n’ai pas la prétention de décrire la voiture après seulement 30mn d’essai, mais ça se conduit tout seul,que du plaisir à bord

L’interieur, on n’est pas dépaysé, du pur Audi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

Bonjour a tous,

 

Ayant été dans la section A8 il y a quelques années puis passé dans la section A7, me voici possesseur, depuis 1 mois, d'une E-tron GT RS gris Daytona Nacré totalisant 7100 km.

 

Après un peu plus de 1300 km en électrique je la trouve très plaisante a conduire et très confortable.

 

C'est une E-tron GT RS S Extended full options.

 

- Toit carbone + pack carbone

  • Pack RS Design - Rouge
  • Moulure en carbone sur les seuils de porte, éclairée
  • Encarts décoratifs carbone mat, effet de soie
  • Ciel de toit en Dinamica, noir

- Audi Ceramic Composite Brakes (ACCB), étriers de frein rouges

- Direction intégrale

- Sièges sport pro surpiqure rouge, massant, ventilé, chauffant

- Garniture de siège en cuir perforé avec nid d'abeille

- Phone Box

- Affichage tête haute

- Virtual cockpit

- Régulateur adaptatif, prédictif

  • Phares LED Matrix avec Audi laser et clignotants dynamiques à l'avant et à l'arrière+scénarios de lumière dynamiques
  • Phares LED Matrix avec Audi laser et clignotants dynamiques à l'avant
  • Feux arrière LED avec jeu d’éclairage dynamique et clignotants dynamiques

 - Vision infrarouge

 

Bref!! Je ne peu pas énumérer toutes les options... Il y en a de trop:AP-Smiles_u1F603:

 

Je vous mettrai des photos dès que possible, en attendant si vous avez des questions n'hésitez pas.

 

Une bonne journée à tous   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton acquisition ! Cela fait plus de 2 ans que j'attends un heureux propriétaire sur cette section...

 

Je trouve la ligne vraiment magnifique. Au quotidien quelle fierté pour toi, non ?

 

Par contre le prix ! As-tu un commentaire sur ce point délicat ?

 

Belle route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Phil,

 

Effectivement c'est une fierté de conduire ce bolide qui est magnifique.

 

Concernant le prix ça reste un véhicule très cher car avec tout les packs sur ce modèle ça monte très vite au alentours de 180 K€.

 

Ce véhicule est très agréable à conduire sur les long trajets et avec toutes les assistances embarquées c'est top.

 

La charge se fait en moins de 20 minutes suivant la borne utilisée. Par contre en chargeant sur des super-chargeurs le prix de revient kilométrique est identique à véhicule thermique équivalent.

 

Quelques photos avec une comparaison avec l'A7. désolé, pour l'intérieur je n'ai pas pu faire de photo mais c'est exactement celles postées.

 

Bonne journée.

NIK_7519.jpg

NIK_7528.jpg

NIK_7533.jpg

NIK_7536.jpg

NIK_7537.jpg

NIK_7529.jpg

Tableau de bord Etron.jpg

Intérieur.jpg

Modifié par neoa8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Très sympa mais un peu cher quand même sachant qu'il semblerai que les véhicules électriques vont commencer à baisser.. Après le prémium peu aider..

A choisir, vu le prix et l'autonomie encore trop juste, mon choix se porterai encore sur une RS6 C8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...