Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème démarrage 1l9 tdi 105 BKC


Messages recommandés

Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien!🚘

Je suis membre depuis peu et je vous demande déjà un peu d’aide...🤪

Alors pour commencer, ma voiture (a3 8p 1l9 tdi 105 BKC 2004) roulait très bien jusqu’à dimanche dernier, je venais de la réparer au niveau des jantes (mauvaise jantes posées par l’ancien proprio donc mauvais alésage de moyeu et des gros soucis au niveau des moyeux et goujons + vibrations). Je la gare devant chez moi dimanche soir et le lendemain, je démarre puis elle cale directement (en 1sec), je réessaye donc de redémarrer mais plus moyen, j’ai mis en charge ma batterie (elle était à 7v lors des essais de démarrage et 11,8 juste avec le contact). Je rebranche donc la batterie chargée et toujours le même soucie, le démarreur se lance puis se coupe avec un seul bruit de claquement et comme s’il tournait dans le vide juste après mais le moteur n’essaie plus de se lancer après ce fameux « clac ».

J’ai donc ensuite démonté le démarreur et je l’ai testé, il tourne bien à blanc (sur la batterie du mecano, pas testé avec la mienne). 
Je ne sais plus quoi penser et quoi vérifier car le bruit est vraiment inquiétant, j’en appel donc à vos savoirs au cas où quelqu’un aurait déjà eu ce problème et sa solution...

Je met une vidéo de bruit du moteur lors des tentatives de démarrage. https://youtube.com/shorts/xCT1IIvA7A4

Merci pour vos réponses et j’espère que quelqu’un pourra m’aider ou m’orienter!🙏🏼 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si la batterie et le demareur et en bonne etat faut verifier les masse moteur ya meme un relais qui gere le demareur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...