Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Futur A3 Sportback S Line 35 TFSI S tronic


Messages recommandés

Le principe d’un configurateur est d’aider le client choisir, à s’orienter... est dans cette optique lorsqu’un configurateur est bien fait, je rejoins complètement tes propos. Mais je ne pense pas qu’on puisse dire que le configurateur de l’A3 soit bien fait. Le véhicule est sorti depuis 1 ans à peu prêt et il ne fait toujours aucune mention du pack aluminium intérieur qui pourtant est bel et bien disponible.
Avec lui à chaque jour suffit sa peine ou plutôt son bug. Aujourd’hui c’est l’obligation de sélectionner le B&O pour avoir la phone box light. En fin d’année c’était la disparition du 35TFSI Stronic... la seule et unique façon de configurer un véhicule chez audi en étant sûr de ne pas trop se tromper c’est d’avoir recours à la brochure tarifaire et pour le coup ce n’est certainement pas la plus pratique.

Concernant les commerciaux c’est au petit bonheur la chance certains sont certainement très compétents, d’autres font preuve d’une incompétence poussée à l’extrême. Combien de commerciaux peuvent affirmer qu’il faut avoir telle ou telle option pour pouvoir avoir accès à un équipement particulier alors qu’il n’en est rien. Je ne compte même plus le nombre de fois où cela m’est arrivé.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, axis a dit :

Suspensions sport c’est la base 👌

Pas d'accord , je vois pas en quoi c'est la base

les suspensions normales sur la S-line qui est 18 pouces sont un très bon compromis confort efficacité ; pour les vieux comme moi qui ont le dos un peu sensible et roulent principalement sur des routes de campagne pas question de suspension sport

Par contre si tu es jeune et fait beaucoup d'autoroute  oui pourquoi pas , en fait ça dépend de l'usage de chacun...

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c’est sur ça va dépendre de l’usage et de ce que tu cherches. Mais perso je roule principalement sur des routes propres pas abîmé donc c’est pas dérangeant et esthétiquement ça rajoute un petit truc


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que pour le look..

après moi aussi je ne roule que sur des routes de campagne et franchement j’aime bien quand c’est plus dur et pourtant je ne suis plus tout jeune.. je suis plus proche des 40 que des 30 😅, mais zéro soucis de dos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout les cas je pense que ça reste confortable. Et je préfère aussi quand c’est plus ferme. Surtout dans les virages etc


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, axis a dit :

je ne suis plus tout jeune.. je suis plus proche des 40 que des 30 😅, mais zéro soucis de dos. 

Tu verras quand tu seras proche des 60 comme moiAP-Smiles_u1F609.png:)

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon a défaut d’avoir la mienne mon fils a reçus sa petite Audi AP-Smiles_u1F61C.png avec les feux avant et arrière qui s’allument et le kit autocollant Audi Quattro que j’ai pas encore posé 

8C978B40-CF6C-4B55-B1BE-8EFDA9D747A5.jpeg

A876F5F0-6509-4921-A937-DF7F82CEEFC2.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nicolas86100 a dit :

Bon a défaut d’avoir la mienne mon fils a reçus sa petite Audi AP-Smiles_u1F61C.png avec les feux avant et arrière qui s’allument et le kit autocollant Audi Quattro que j’ai pas encore posé 

8C978B40-CF6C-4B55-B1BE-8EFDA9D747A5.jpeg

A876F5F0-6509-4921-A937-DF7F82CEEFC2.jpeg

Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Bon ça commence à être sacrément long cette livraison. Initialement prévu pour septembre. Avancé en juillet pour finalement être repousser en octobre. Puis novembre. Et au dernières nouvelles janvier. 
C’est désespérant…. Sachant que la date extrême sur le Bc est le 15/11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement un ami dans une autre marque on lui a carrément dit qu’ils espéraient que ce soit pour 2022 😂. J’espère pour lui qu’ils ont fait preuve de pessimisme 😂. Auto commandé en juillet initialement prévue pour le 01/11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2021 à 19:46, axis a dit :

Malheureusement un ami dans une autre marque on lui a carrément dit qu’ils espéraient que ce soit pour 2022 😂. J’espère pour lui qu’ils ont fait preuve de pessimisme 😂. Auto commandé en juillet initialement prévue pour le 01/11.

Ohlala quelle galère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut tous le monde des nouvelles de mon attente …. Quelques jours après mon dernier post appel du commercial pour m’annoncer une délaissée à semaine 4 AP-Smiles_u1F61E.png

Ni une ni deux les négociations ont commencées. Alors aujourd’hui j’ai récupéré une A3 Sline ETfsi en attendant la livraison de la mienne. Du coup je fais de la pub à ma concess mdr avec des logos sur la voiture d’essai j’imagine à la base 

 

Modifié par Nicolas86100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello tout le monde. Bon livraison de la voiture prévu cette semaine. Le conseiller livraison m’a envoyé un mail pour m’inscrire sur MyAudi avec le Vin. Par contre je suis inquiet car je ne vois pas 2 Options que j’ai prise : phone box Light et déverrouillage sans clé. 
Cela m’inquiète un peu surtout pour le déverrouillage sans clé qui est pour moi indispensable avec un bébé … Pour les personnes qui ont cette option là voyez vous dans l’application ? 
Merci d’avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déverrouillage sans clef oui dans le descriptif sur l'appli my audi

Phone Box oui aussi mais je n'ai pas la light ...

Je vois  meme jusqu'aux boulons antivol en option ^^

Modifié par Turbo-057
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Turbo-057 a dit :

déverrouillage sans clef oui dans le descriptif sur l'appli my audi

Phone Box oui aussi mais je n'ai pas la light ...

Je vois  meme jusqu'aux boulons antivol en option ^^

Ohlala tu m’inquiète … tu vas ici ? 

 

 

56A0C7CE-927A-4067-A2E9-AD455A1D47C2.jpeg

Modifié par Nicolas86100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Turbo-057 a dit :

Yes dans la partie équipement optionnel / infotainement par exemple

J'ai : Audi Phone Box et Amplificateur LTE pour Audi Phone Box

 

Merci pour ton retour. Ça va chauffer si il manque des options de mon bon de commande … Le déverrouillage sans clé est dans confort normalement ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Turbo-057 a dit :

Yes c'est dans confort

 

Pour te livrer plus vite ils ont simplifié au montage ^^

« Plus vite » ? Ça fait quand même 10 mois que la voiture est commandée… Mdr 

J’ai eu mon commercial qui me dit bien avoir le déverrouillage main libre sur la facture mais pas le Phone Box Light. Je préfère avoir le Déverrouillage ! Après il me dit aussi que c’est à cause du Phone Box que la voiture a été retardée mais qu’ils ont fini par l’enlever… super ! Abuser 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ✌️✌️, rien de tel que blanc mais je suis pas objectif, j’ai pris blanc aussi 🤣.

 

je vois que tu as le compteur RS, dis moi un peu comment? 👌

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, axis a dit :

Superbe ✌️✌️, rien de tel que blanc mais je suis pas objectif, j’ai pris blanc aussi 🤣.

 

je vois que tu as le compteur RS, dis moi un peu comment? 👌

Merci ! Oui elle est très belle en blanche 😍

 

Tout simplement dans le MMI là où tu modifie les différents compteurs. Mais je pense que c’est une mise à jour sur les derniers modèles qui sortent d’usines car sur celle que j’avais en prêt je n’avais que le visuel Avec les 2 ronds 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai 3 possibilité:

 

normal

sport 

Dynamic

 

mais pas Rs, ça doit donc être facilement faisable avec quelqu’un qui branche le pc sur l’auto.

 

merci de l’info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/01/2022 à 20:08, Nicolas86100 a dit :

« Plus vite » ? Ça fait quand même 10 mois que la voiture est commandée… Mdr 

J’ai eu mon commercial qui me dit bien avoir le déverrouillage main libre sur la facture mais pas le Phone Box Light. Je préfère avoir le Déverrouillage ! Après il me dit aussi que c’est à cause du Phone Box que la voiture a été retardée mais qu’ils ont fini par l’enlever… super ! Abuser 

 

Cela je trouve inacceptable surtout vu les potentiels amendes de rouler téléphone au volant ...

Pour ma part le commercial m'avait proposer 2-3 fois de supprimer des options pour réduire les délais ce à quoi je me suis tjrs refusé.

En l'occurence j'aurai clairement demander un montage en seconde monte de ladite option aux frais du garage...

 

Maintenant si tu es prêt à l'accepter chacun ses choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Turbo-057 a dit :

 

Cela je trouve inacceptable surtout vu les potentiels amendes de rouler téléphone au volant ...

Pour ma part le commercial m'avait proposer 2-3 fois de supprimer des options pour réduire les délais ce à quoi je me suis tjrs refusé.

En l'occurence j'aurai clairement demander un montage en seconde monte de ladite option aux frais du garage...

 

Maintenant si tu es prêt à l'accepter chacun ses choix

Le phone box light me servait juste à recharger le téléphone en sans fil. Mais en voiture mon téléphone est posé et je ne passe que par CarPlay en sans fil donc pour ce qui est des amendes je suis tranquil 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2022 à 06:58, Nicolas86100 a dit :

Merci. Voici qu’élues photos rapides 

6FC07DFD-D8C0-4ED6-81E3-EAEB40D98CF2.jpeg

2303061B-7B46-4381-A35B-01429AD6E228.jpeg

3D07B48D-3995-425D-8B59-D0E53EC995A8.jpeg

6D71D0F5-3C53-4FF3-B8CC-F6B3FCB3CE07.jpeg

D761D28F-FC53-4C00-B1A9-8465BAC0BA7E.jpeg

Belle config et enfin un client satisfait pour redonner un peu de pep’s sur ce forum A3 qui végète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...