Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Futur A3 Sportback S Line 35 TFSI S tronic


Messages recommandés

Salut à tous, 

 

Cette semaine commande de notre futur voiture, 

 

Aujourd’hui nous roulons en Seat Léon FR 150, nous sommes satisfait depuis 3 ans mais notre contrat arrive à terme au mois d’août. 

 

Après quelques configurations sur différents site, nous préférons l’A3 avec qui nous avions mis en concurrence la Classe A, 

 

Le commercial à commencer par me proposer un stock lors des portes ouvertes mais malheureusement vendu 2 min après l’impression de son offre... Donc finalement configuration neuve sur une S Line. 
 

Options

- Blanc Glacier Métallisé

- Boîtiers de rétroviseurs extérieurs noirs 

- Pack esthétique noir

- Rampes de pavillon noires

- Volant cuir sport en style à 3 branches avec multifonctions Plus et palette, aplati en bas 

- Pack éclairage d’ambiance multicolore 

- Clé confort incluant déverrouillage du coffre par capteur (sans safelock)

- Audi virtual cockpit plus

 

Voilà, peu d’option mais qui nous suffisent. J’en profite quand Ils parlent de déverrouillage du coffre par capteur cela signifie quoi ?

 

merci et hésitez pas me dire ce que vous en pensez 😁

 

 

Capture d’écran 2021-03-19 à 18.43.43.png

B309B245-8D1F-4BDD-AD8C-DD5AC476BAC7.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c’est une très sympathique config 👌.

 

déverrouillage coffre par capteur c’est un genre de coup de pied sous le par choc arrière. Tu pourras aussi l’ouvrir/fermer  avec ta clé et dans la porte conducteur un bouton.

 

sinon, c’est quoi ton délai?

Modifié par axis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, axis a dit :

Salut, c’est une très sympathique config 👌.

 

déverrouillage coffre par capteur c’est un genre de coup de pied sous le par choc arrière. Tu pourras aussi l’ouvrir/fermer  avec ta clé et dans la porte conducteur un bouton.

 

sinon, c’est quoi ton délai?

Merci, 

 

Pour le coffre j’ai pas pris le coffre électrique. Donc ça le déverrouille juste ?

 

Concernant le délais ... Août je suis dégoûté c’est hyper long !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui juste je vois que t’as pas pris l’option coffre électrique je suppose donc que oui c’est à l’ouverture . Je sais pas trop en faite 😂 j’avais cru lire coffre électrique lol.

 

aout ça va, certain se sont renseigné et avait des dates fin d’année. 
 

pour ma part j’ai commandé en janvier et Reception pour juin. On est donc sur le même temps d’attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je trouve ça stylé le coffre électrique mais gadget lol

 

Oui du coup meme délais. C’est long ... parce que celle qui m’avait proposé en stock était dispo dans 15 jours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément de stock ça va plus vite 😂. Mais perso y a jamais ce que je veux vraiment y manque toujours un truc alors je prend jamais en stock 😅.

 

c’est l’option coffre électrique qui m’a fait penché sur la sportback je la voulais absolument 😂. Ça fait partie des choses inutile qui les rendent obligatoire 😂

  • Adore 1
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Nicolas86100 a dit :

Pour le coffre j’ai pas pris le coffre électrique. Donc ça le déverrouille juste ?

Oui , donc du coup à mon avis ton option, déverouillage par capteur, n'a aucun intéret , je m'explique : quand tu as le coffre électrique avec capteur (ou hayon mains libres) , tu peux ouvrir le coffre en passant le pied sous le pare choc en ayant les bras chargés et poser tes affaires , si c'est juste pour deverouiller et etre obliger de libérer une main lever le hayon , je vois pas l'inérêt ; le hayon mains libres  peut paraitre gadget au départ mais très pratique à l'usage , mon épouse l'a sur son 3008 , du coup je l'ai pris sur ma nouvelle A3 , même si audi fait payer très cher l'option

Concernant ton délai pour aout il est dans la moyenne , certains ont eu pire , pour moi commande début décembre livaraison normalement mi mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rectificatif , j'avais pas vu que le déverrouillage par capteur est inclus dans l'option clé confort qui intègre accès et démarrage main libre , qui lui est indispensable , donc tu as bien fait de prendre l'option

Ceci dit le capteur de coffre sans le hayon électrique n'a que peu d'intérêt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Kiki du 33 a dit :

Petit rectificatif , j'avais pas vu que le déverrouillage par capteur est inclus dans l'option clé confort qui intègre accès et démarrage main libre , qui lui est indispensable , donc tu as bien fait de prendre l'option

Ceci dit le capteur de coffre sans le hayon électrique n'a que peu d'intérêt

 

Oui l’option déverrouillage par capteur pour moi perd de l’intérêt. Mais j’ai surtout pris l’option pour le déverrouillage main libre et démarrage sans clé. Ce qui est indispensable. D’ailleurs vous savez si le capteur déverrouillage est que sur les portes avant et le coffre ou sur toutes les portes ? 
 

concernant les délais, oui je me doute il faut être patient 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nicolas86100 a dit :

vous savez si le capteur déverrouillage est que sur les portes avant et le coffre ou sur toutes les portes ? 

Sur mon A3 actuelle (8V) c'est que sur les portes avant , sur les nouvelles aussi je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kiki du 33 a dit :

Sur mon A3 actuelle (8V) c'est que sur les portes avant , sur les nouvelles aussi je crois

Oui donc comme sur ma Seat. Dommage pour mettre bébé derrière avec le siège ça serrait plus pratique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Nicolas86100 a dit :

Oui l’option déverrouillage par capteur pour moi perd de l’intérêt. Mais j’ai surtout pris l’option pour le déverrouillage main libre et démarrage sans clé. Ce qui est indispensable. D’ailleurs vous savez si le capteur déverrouillage est que sur les portes avant et le coffre ou sur toutes les portes ? 
 

concernant les délais, oui je me doute il faut être patient 

Bonjour, c'est sur toutes les portes, le vendeur m'avait fait la démo pour me démontrer qu'avec notre fils ça peut être pratique de prendre l'ouverture sans clé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

L' option coffre électrique donne bien l' ouverture et la fermeture par verrin electrique .

Depuis la télécommande,  le capteur sous le PC AR ( avec le pied) et les BP sur le haillon ( fermeture ou fermeture plus verrouillage). 

Heureusement  , vu le prix......Pour moi ce sera la quatrième  équipée et c' est vraiment un confort avec l' ouverture au pied.

Idem pour les siéges électrique à mémoire quand il y a deux conducteurs et deux clés, elle est reconnu , infodivertissement est adapté, les rétros et bien sur le siège conducteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Lildy68 a dit :

Bonjour, c'est sur toutes les portes, le vendeur m'avait fait la démo pour me démontrer qu'avec notre fils ça peut être pratique de prendre l'ouverture sans clé.

 

Salut, ahhh c’est top si c’est sur toute les portes du coup 👍🏼

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Mich34 a dit :

Bonjour

L' option coffre électrique donne bien l' ouverture et la fermeture par verrin electrique .

Depuis la télécommande,  le capteur sous le PC AR ( avec le pied) et les BP sur le haillon ( fermeture ou fermeture plus verrouillage). 

Heureusement  , vu le prix......Pour moi ce sera la quatrième  équipée et c' est vraiment un confort avec l' ouverture au pied.

Idem pour les siéges électrique à mémoire quand il y a deux conducteurs et deux clés, elle est reconnu , infodivertissement est adapté, les rétros et bien sur le siège conducteur.

Salut. Oui oui je sais bien mais du coup j’ai pas pris coffre électrique seulement la clé mains libres, mais dans le titre de l’option il parle de capteur pour le coffre. Sauf que sans hayon électrique le capteur perd son utilité. 
J’avoue que l’option siège avec mémoire c’est top quand le conducteur change régulièrement mais perso ma conjointe prend très peu le volant donc bon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, OK pour le coffre, effectivement  s' il ne fait que se déverrouiller.......

Pour moi , des siéges électriques sans mémoire c' est "archi nul" et cela ne sert à rien.

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, OK pour le coffre, effectivement  s' il ne fait que se déverrouiller.......
Pour moi , des siéges électriques sans mémoire c' est "archi nul" et cela ne sert à rien.

Les réglages sont peut être un peu plus précis. Mais c’est sur que c’est la fonction mémoire qui apporte sont intérêt


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’option memoire c’est vraiment super mais 1800€ avec les pre requis obligatoires, non vraiment pas


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba si on peut. La design luxe à la phone box light sans le B&O


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Mince alors quand j’essaye de l’ajouter sur ma configuration ça me demande d’ajouter le bo


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste d’essayer. Le seul pré-requis , c’est d’avoir l’Audi Sound System.

2764cf04809f0901d7c30dbcaba9bd23.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais impossible de la valider regarde en bas ça te note annuler...


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

1ere règle du fightclub: Ne jamais se fier au configurateur Audi
2e règle du fightclub : Ne jamais se fier au configurateur Audi
3e règle du fightclub: interdit de parler du configurateur Audi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars ont ne peux pas ajouter le phone box ligot sans mettre le BO ?

MERC


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Une des concessions que j’avais consulté m’avais dit la même chose, soit :

Pack Audio BO & Box Light ou classique
Ou Audi Sound System et Phone Box classique

Mais cela n’est pas indiqué dans la fiche tarifaire, encore un bug du configurateur ?
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


1ere règle du fightclub: Ne jamais se fier au configurateur Audi
2e règle du fightclub : Ne jamais se fier au configurateur Audi
3e règle du fightclub: interdit de parler du configurateur Audi

Ahah ça marche j’hésite vraiment à l’ajouter


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Une des concessions que j’avais consulté m’avais dit la même chose, soit :

Pack Audio BO & Box Light ou classique
Ou Audi Sound System et Phone Box classique

Mais cela n’est pas indiqué dans la fiche tarifaire, encore un bug du configurateur ?

Mouai il faudra que cet ignare de vendeur m’explique cela!
9621186c09e9fefb3f39d7ec24fac3c4.jpg

Je vais finir par proposer mes services à Audi.., franchement jamais vu un commercial de chez Audi raconter autre chose que des bullshits... c’est fou si dans mon métier je racontais autant de conneries je me serais fait virer depuis longtemps


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Mouai il faudra que cet ignare de vendeur m’explique cela!
9621186c09e9fefb3f39d7ec24fac3c4.jpg

Je vais finir par proposer mes services à Audi.., franchement jamais vu un commercial de chez Audi raconter autre chose que des bullshits... c’est fou si dans mon métier je racontais autant de conneries je me serais fait virer depuis longtemps


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Certains ne connaissent pas assez leur produits manque d’intérêt ou de formation.

J’en ai croisé un qui me soutenais que le volant sline était identique à celui du pack PCE, les deux modèles comportants ces volants était exposés dans la concession, certes pas au même étage, il a du prendre un photo pour être sur

Heureusement j’avais commandé dans une autre concession de ma localité.

Ça doit être un chouette boulot (vu de l’extérieur)

D’ailleurs [mention]Gral94 [/mention] quel est ton job ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Project manager en informatique. Donc rien à voir avec l’automobile.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep comme dirait quelqu’un « c’est codé avec le cul »


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lol à la vue des configurateurs des autres sites Audi européens qui eux ont l’air un peu mieux alimentés je n’incriminerais pas le code à 100% mais aussi les intégrateurs et content managers français .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Il ne faut pas généraliser pour les Commerciaux Audi, celui à qui je m' adresse  est trés compétent,  il connais parfaitement  les configurateurs dans le détail et leurs subtilités...... Il connais trés bien celui de VW aussi,  ce qui est intéressant pour justifier des différences de prix. 

Déja , c ' est son travail mais en plus il est passionné  Audi.

Seul petit problème  avec lui c' est qu' une Audi ce n' est un modéle basique . Il va toujours pousser a une config optionnée.

Il a d'ailleurs la réputation entre deux Commerciaux de sortir la même voiture avec 4 k€ de plus.

Cela me va bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Il ne faut pas généraliser pour les Commerciaux Audi, celui à qui je m' adresse  est trés compétent,  il connais parfaitement  les configurateurs dans le détail et leurs subtilités...... Il connais trés bien celui de VW aussi,  ce qui est intéressant pour justifier des différences de prix. 
Déja , c ' est son travail mais en plus il est passionné  Audi.
Seul petit problème  avec lui c' est qu' une Audi ce n' est un modéle basique . Il va toujours pousser a une config optionnée.
Il a d'ailleurs la réputation entre deux Commerciaux de sortir la même voiture avec 4 k€ de plus.
Cela me va bien .

Oui et heureusement d’ailleurs !
Celui avec lequel j’ai signé aussi, bon conseil, bon suivi. Pour le moment très content
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gral94 a dit :

Allez, donnez le nom de nom concessions, ça peut toujours servir


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Perso Auto Concept à Rouen, Vendeur qui à voulu faire bien en me proposant de m'offrir les suspensions sport. Mais non monsieur je suis un minimum renseigné l'option est gratuite sur finition S-line 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol... encore un gars super compétent.

Moi c’est Audi Paris 12!

On devrait faire un post dédié. Je sais qu’il en existe un dans d’autre section mais je n’ai pas l’impression qu’il soit bien utilisé.

Qu’en pensez vous?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol... encore un gars super compétent.

Moi c’est Audi Paris 12!

On devrait faire un post dédié. Je sais qu’il en existe un dans d’autre section mais je n’ai pas l’impression qu’il soit bien utilisé.

Qu’en pensez vous?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Si les modérateurs sont ok, cela pourrait permettre une meilleure expérience au futurs acheteurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais tout est relatif , il y a des Commerciaux abrutis  qui vendent des voitures comme ils vendraient des boites de carottes c' est certains. 

Mais il y a aussi des clients pénibles déja qui ne savent pas ce qu' ils veulent ou achétent une Audi entrée de gamme , le principal étant d' avoir des anneaux...... et vont râler en s' appercevant qu' ils ont un vehicule avec des manivelles  pour remonter les vitres( j' exagère ). 

Bien sur ce sera de la faute du Commercial.

Pour moi le configurateur  est trés bien fait et permets de se rendre compte du niveau de sophistication de sa futur voiture.

Je l' ai déja écrit mais un ami a acheté un Q2 origine Allemande chez un mandataire,  base avec option Sline. Quand il l' a reçu, il c'est apperçu (un peu tard) qu' il n'avait pas de rétros rabatables électriquement ni de régulateur  de vitesse..... 42k€ quand même......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...