Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Nosifone] A7 TFSI 333ch Blanche

Messages recommandés

Je me sers du pommeau comme "repose main" pour ma part d' où l' importance de la notion de confort. AP-Smiles_u1F60A.png

ah oui je comprend! Moi j'ai encore le vieux réflexe d'enlever ma main pour préserver les boites manuelles... AP-Smiles_u1F61C.png

Le 29/03/2021 à 21:19, Gazangran a dit :

Je n’y mettrai pas ma main à couper mais la RS7 4G doit être la seule dont les ailes n’ont pas été body-buildées.

Oui, A7/S7/RS7 ont exactement les mêmes ailes... donc les PC sont plug and play en OEM.

@+

Le 19/03/2021 à 18:34, AL49 a dit :

car un forumeur vient de faire la modif.

Yep! C'est moiAP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.png

Compter environ une petite quinzaine de jour pour la modif( plus long de poste que de travail:AP-Smiles_u1F92C::AP-Smiles_u1F92C::AP-Smiles_u1F92C:...)

Niveau tarif,je men suis sorti pour 300 balles, rien à voir donc avec l'achat d'un "vrai" volant RS...

Sinon jolie voiture, les modifs lui vont à ravirAP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.png

Merci Ludo pour ton retour. J’ai lu tout ton topic et magnifique bolide surtout avec ses sièges surpiqué rouge <3 

Je me suis renseigné pour le volant et c’est apparemment tres compliqué si on veut garder l’option chauffant... donc j’ai finalement juste rajouter les palettes Alu RS avec l’insert.

Sinon, je fais changer bougies et bobines vendredi puisque j’ai fait un peu plus de 1000km a l’ethanol suite à mon passage en flexfuel.

J’ai un ami qui bosse dans un garage franchisé et il peut me faire de bonnes remises. 
Il me propose des bobines NGK et des bougies Bosh. 

Je vais aussi sûrement changer mes pneus. Ils ne sont pas encore au témoin mais c’est ceux d’origine donc ils ont au minimum 6ans...

il peut me monter 4 pneus Michelin PS4S en 21’’

pour 750€
Ça me parait un bon deal :)

et sinon jeudi prochain je la depose chez audi pour re-réglages des capteurs ACC en espérant que ça soit la bonne cette fois...

91C26E90-C2F7-48C3-88EE-2AA62FCCB07F.jpeg

1E9F16FE-BFC0-4012-92E1-E45F6F38F196.jpeg

Merci à toi!AP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.png

Après effectivement, pas sûr que mon sellier puisse garder le chauffage lors de la création du méplat…

Faudrait lui poser la question:AP-Smiles_u1F9D0::AP-Smiles_u1F9D0::AP-Smiles_u1F9D0:

• 2 semaines plus tard...

J'ai reçu ma paire de Cut-out hier (https://rvsuitlaatdelen.nl/product/2-uitlaat-kleppen-cut-out-jmtuning-complete-set/)

mais je m'interroge sur plusieurs points. Normalement ça se branche direct sur la pompe à vide du moteur, est-ce que vous savez si il y'a une entrée libre sur nos pompes ou si je dois acheter un Y ou autre adaptateur? Si j'ai bien compris, la pompe à vide sert pour les frein, qu'est qu'il se passerait en cas de fuite dans mon montage? plus de frein?! 

Du coup selon vous est-ce que s'est safe comme montage ou il vaudrait mieux que je fasse installer une petite pompe à vide électrique dédié pour gérer mes Cut-out?

Sinon mes bobines et mes bougies ont été remplacé (après 2000km en flexfuel)

Pour la pompe à essence, j'hésite encore. On a pu voir que celle d'Alain était encore très propre après 90Kkm. La mienne n'a que 30Kkm, est-ce que ça en vaut vraiment la peine?

On m'a aussi proposé un chrome delete de mes contours de fenêtre et des poignées pour du noir laqué à un prix compétitif. Les contours de fenêtres c'était prévu à la base, par contre j'aime bien le rappel de chrome des poignées avec les logos chromés et les sorties d'échappement.

Vous feriez quoi?

Ton système s' intercale sur le tuyau de la pompe à vide grâce au raccord en T fourni par le vendeur.

Va falloir trouver un endroit sur le circuit de la pompe à vide pour faire un montage propre sinon tu installes une pompe secondaire comme tu l' as évoqué.

Si fuite, ta pédale de frein va se durcir mais tu pourras quand même t' arrêter. AP-Smiles_u1F61C.png

Pour le filtre à essence, j' attendrais les 90/100000 kms pour le faire.

Pour le chrome des poignées, je les garderais. AP-Smiles_u1F60A.png

Merci Alain ça me rassure!

je vais donc utiliser le raccord fournis pour faire au plus simple et au moins chère. AP-Smiles_u1F61B.png

Et si tu penses que le filtre peut attendre les 100Kkm c'est tant mieux, nous aurons surement changé de voiture d'ici là.

+1 pour le chrome des poignées AP-Smiles_u1F60A.png

Pour ma part le controleur des valves est raccordé au niveau de la dépression du papillon. 

Il y a une sortie qui n'est pas utilisé et qui comporte un bouchon. Il suffit de le retirer et de venir se plugger dessus, je peux faire une photo au besoin.

Modifié par toniodu7666