Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Qualité écran DVD Audi à l'arrière des Q7/A6?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Sur mon Q7, à l'arrière des sièges conducteur et passager avant, j'ai les trous pour les supports d'écran DVD Audi:1397506023_audi-q7-30-v6-tdi-245-dpf-occasion-2014-saint-priest-en-jarez2.thumb.jpg.081eea2ba269af5449120675573da97e.jpg

 

Si j'ai bien compris, ce qui va dessus a pour référence : 4G0051700:

Audi-Portable-Rear-Entertainment-Single-DVD-Player-and.jpg.f3d2a9fcd44877ae6eae473270f5fd4f.jpg

 Quelqu'un a-t-il ça dans son Q7 ou A6 ou autre? Et quelle est la qualité de cet écran? Le lecteur DVD est intégré ? 

Je ne trouve presque aucune info sur ce kit.

 

Merci pour vos lumières !

Modifié par jerem31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: jerem31 a changé le titre en : Qualité écran DVD Audi à l'arrière des Q7/A6?

Salut Jerem,

pour ma part j'ai le RSE complètement intégré dans les sièges... mais j'avais fait quelques recherches sur ton dispositif.
Tu as la préparation pour le lecteur DVD portable qui est un écran 9 pouces avec un lecteur DVD intégré et qui peut être utilisé à la fois dans la voiture (branché sur la préparation) ou emporté et utilisé en extérieur (batterie intégrée).
La qualité d'image est meilleure que sur les écrans intégrés du RSE... mais dans tous les cas ceux du RSE suffisent à neutraliser mes enfants AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Charles pour le retour.

 

En gros je voudrais savoir si ça vaut le coup d'investir dans un kit écran DVD vu que j'ai déjà la préparation sur les sièges.

Je peux avoir un kit pas trop cher mais ce sera toujours plus cher qu'un support standard de tablette et la tablette maison posée dessus.

L'avantage de ce kit est le lecteur DVD intégré et la recharge 12v permanente.

Inconvénient : cher et forcément de moins bonne qualité qu'une tablette type Sam..ng.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, pour ma part, je dirais passe ton chemin... Le DVD c'est quand même relativement has been... moi il se trouve qu'il y avait l'option dans le Q7 que j'ai acheté mais je ne l'aurais jamais pris sinon...
Tu mets 2 iPad avec 2 supports Vogel TMS 1020 et t'as un truc de meilleure qualité et 100x plus souple en termes d'usage. Si t'es un peu bricolo, je me demande juste si tu peux pas repiquer directement 2 cables de chargeurs de tablettes sur les arrivées 12V des sièges, et en avant Guinguamp AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...