Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Revision des 120 000 dans les Landes (40) concessionnaire a St Paul ou autre ?


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'arrive dans les Landes que vaut la concession a St Paul les Dax ?J'arrive a la révision des 120 000km (vidange boite auto....) qui est assez douloureuse car vidange boite auto ....etc....

Des retours d'expérience sur cette concession ?

Sachant que mon Q5 n'est plus sous garantie une alternative sérieuse et fiable a la concession ?

 

Par avance merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

je fais mes entretiens et achats là bas (depuis 2008) rien à redire. Juste donner les directives de ce que tu veux faire et pas qu'ils suivent bêtement le plan d'entretien si jamais tu es en décalé années vs kilométrage.

L'équipe est très sympa.

 

Sinon Rallye 4X4 à Anglet pour la vidange de boite ils connaissent parfaitement ; par contre le carnet de rdv est bien remplit en général il faut si prendre en avance.

Pour le reste faut leur demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton retour.

Mais presque 1000€ pour la révision j'hallucine !!!! Tarif demandé a deux concession! La révision des 60 000kms identique n'avait pas atteint les 900€ !

 

Je crois que je vais me changer tous les filtres et trouver un garage pour la boite auto! Pas évident car ici a la campagne les garages que j'ai contacté ne sont pas équipés pour AP-Smiles_u1F60F.png.

 

Comme mon Q5 n'est plus sous garantie je vais me passer d'Audi et faire l'entretien moi même comme je l'ai toujours fait sur mes vehicules non neufs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, ericlolo a dit :

Tu peux aussi aller chez norauto , beaucoup moins cher !!!

Norauto ?j'ai quelques préjugés sur cette enseigne.....je ne leur laisse même pas changer mes pneus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leurs mécanos n'ont rien à envier à ceux d'Audi ( j'ai juste fait une opération en garantie chez audi pour me rendre compte de leurs nullité )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit dépendre des centres probablement, mais mon peu d’expérience avec eux m'a laissé comment dire un goût amer AP-Smiles_u1F62C.png.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...