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Posté(e) (modifié)
Le 17/03/2021 à 13:26, Frankp a dit :

B renvoyer des vapeurs d'huiles a 120 degrés dans l'admission , on pourra dire ce que l'on veut,  c'est qd meme pas le top.

Exactement. Perte de puissance et forcément de l'huile qui arrive dans l'admission. je ne vois pas en quoi cela ne résoudrait pas le problème d'ailleurs, j'ai beau chercher, je ne vois pas d'autre arrivé d'huile ou saleté AP-Smiles_u1F609.png

 

Réfection des étriers de freins également, obligé de racheter les plaques, car j'en ai cassé une en démontant (trop rouillé)

IMG_0867.thumb.JPG.4bf21b4f05460c31bbc1401ca4ac3dfe.JPGIMG_0887.thumb.JPG.add6548b28e2e3b63a69890658e92879.JPGIMG_0868.thumb.JPG.cd3561370c2ebe30c7a7aa45910ea54f.JPG

Modifié par korbend
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Voilà le catch can est posée.

J'ai voulu faire quelque chose que l'on peut facilement remettre à l'origine. un bouchon côté décanteur, et les deux tuyaux sur les prises culasse. en 10 min c'est fait.

Je passe d'un évent diam 16mm à deux évents diam 13mm donc niveau contre pression je suis bon.

 

IMG_0911.thumb.JPG.871a5b86addbd841f967352adff447c8.JPGIMG_0910.thumb.JPG.d5c81ea52079a8377f3a391d07666f56.JPG

  • Aime 1
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  • 2 semaines plus tard...

Rien à voir avec le S5, mais voici la mise en peinture et la préparation de ma TwinCup pour la prochaine course (Pau Arnos).

IMG_0912.thumb.JPG.8597d74750195cd861b21150ad39ce98.JPGPas de polilustrage ici, juste une propreté, vu comment ça déguste au premier virage AP-Smiles_u1F61C.png

 

 

 

IMG_0914.JPG

668E1261-3EA5-447E-B17C-BA07770AE702.JPG

IMG_0924.JPG

IMG_0946.JPG

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Le 01/03/2021 à 09:04, korbend a dit :

Merci les gars,

Fredo, je crois qu'on ne peut pas faire plus exclusif que toi niveau couleur, je me faisais la réflexion de ne jamais en avoir vu en jaune.

Tu as une photo à me montrer en HD ?

 

Pour le cuir justement, je voudrais reteinter la partie qui a souffert, mais je ne trouve pas la couleur.

C'est du N1U/SB, ca semble être Pearl Silver. Couleur inconnue chez ColourLock...

SI vous avez une idée...

Essaie alta-cuir à chercher sur Google j'ai rénové...un peu, la couleur de mon siège conducteur, c'est pas mal 

Ils répondent aux questions par mail 

Le problème des sièges outre le cuir qu'il faut nourrir régulièrement, c'est la mousse qui s'affaisse, il faudrait les (faire) rembourrer pour retendre le cuir

 

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Il y a 21 heures, Esquirou a dit :

Le moteur est d'origine ou il y a le droit à une amélioration ?

c'est un swap 1.6 16s 120ch

 

 

Petite question, j'ai fait quelques logs, et mon TPS (positione de l'accélérateur) indique 86% pédale écrasée. Est-ce normal ou la calibration est mauvaise ?

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elle fait 770 kgs. C'est suffisant pour arriver à 170km/h en bout de ligne droite. Le fun c'est la course en peloton pas vraiment la vitesse/AccélérationAP-Smiles_u1F609.png

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