Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour

Ancien en TTRS MK3 ( revendu il y a 2 ans car expatriation)

commande en cours pour un RSQ3 gris nardo 

-siège sport cuir nappa

-bang et olufsen 

-application decorative en Carbone 

-pack noir

-echappement sport

-caméra 360

-pack ambiance multicolore 

-jantes 5 branches gris titane 

- rétroviseur rabattables  électriquement

j habite dans la Caraibes et le fait venir de métropole...pas de tva et pas de malus..👌

hate😍

Excellent choix, la livraison est prévue pour quand ??

P.S : penses à modifier ton profil  1.png.e70d9bcfb49e9ca64ebd1a48ade51989.png :AP-Smiles_2:

europeene..commander en concession française  et je l achemine par bateau

elle me revient à 65000 carte grise et bateau inclus...AP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F60B.png

et oui, le tabac et le rhum blanc sont aussi moins taxés aux Antilles pour éviter la révolution.....et malgré cela, Schoelcher se fait déboulonner..

je suis simplement jaloux, sinon, sans taxes et sans malus,  j'aurai pris le q3 avec le TFSI 6 cylindres ( je sais, il reste a inventer)

en tout cas bonne route !!!

Modifié par bretzel

C'est pas contre toi Homer mais on voit bien là la grosse enculade de nos politiques Français avec ces malus : faire traverser à un RSQ3 l'atlantique sur des milliers de kilomètre sur l'un des moyens de transport les plus polluants au monde à savoir des navires porte-container qui marchent tous au fioul pour vendre une voiture polluante, et tout ça sans aucun malus ni TVA au final. Et en France on peu même plus acheter un simple 2l TFSI car c'est direct 13k€ de malus !!! Putain j'ai la rage ça me donne envi d'aller vivre en Suisse ou autre paradis du genre où les concitoyens sont pas pris pour des gros cons de vache à lait fiscale...  Et me dite pas l'avenir c'est l'électrique blablabla, je donne pas 5 ans pour qu'ils nous pondent des  nouvelles taxes sur leurs poids ou le retraitement des batteries, sans parler des taxes qui commencent à se créer sur le kilowatt-heure...

Modifié par Jerry33

c'est pas faux Jerry, sauf qu'en Suisse, il y a tellement de taxes qu'ils n'ont plus besoin d'un petit malus sur une petite voiture. les fonds en dépot rapportent bien plus.....

Il y a 4 heures, Jerry33 a dit :

C'est pas contre toi Homer mais on voit bien là la grosse enculade de nos politiques Français avec ces malus : faire traverser à un RSQ3 l'atlantique sur des milliers de kilomètre sur l'un des moyens les plus polluants au monde à savoir des navires porte-container qui marchent tous au fioul pour vendre une voiture polluante, et tout ça sans aucun malus ni TVA au final. Et en France on peu même plus acheter un simple 2l TFSI car c'est direct 13k€ de malus !!! Putain j'ai la rage ça me donne envi d'aller vivre en Suisse ou autre paradis du genre où les concitoyens sont pas pris pour des gros cons de vache à lait fiscale...  Et me dite pas l'avenir c'est l'électrique blablabla, je donne pas 5 ans pour qu'ils nous pondent des  nouvelles taxes sur leurs poids ou le retraitement des batteries, sans parler des taxes qui commencent à se créer sur le kilowatt-heure...

Et c est un critère 1 ...l incohérence des politiques 

après je suis sur st martin..qui est une île spécifique avec une partie hollandaise (la partie hollandaise est une principauté à part dans le royaume des pays bas) dont beaucoup de règles ou lois sont différentes.

si il y avait un malus imposé..tout le monde ferait immatriculer sa voiture côté hollandais.

Il y a 4 heures, bretzel a dit :

c'est pas faux Jerry, sauf qu'en Suisse, il y a tellement de taxes qu'ils n'ont plus besoin d'un petit malus sur une petite voiture. les fonds en dépot rapportent bien plus.....

Oui ils malussent les capitaux des étrangers qui planquent leurs tunes en Suisse et laissent tranquille les Suisses locaux, ils ont bien raisons vos politiques :)  En France ils font exactement l'inverse...

Il y a 3 heures, HOMER77 a dit :

Et c est un critère 1 ...l incohérence des politiques 

après je suis sur st martin..qui est une île spécifique avec une partie hollandaise (la partie hollandaise est une principauté à part dans le royaume des pays bas) dont beaucoup de règles ou lois sont différentes.

si il y avait un malus imposé..tout le monde ferait immatriculer sa voiture côté hollandais.

Et tu as bien raison d'en profiter et d'acheter un RSQ3 en duty free !!! 

Suisse ou de St Martin, vous avez juste tous bien raison d'en profiter, c'est juste rageant de voir que nous comme des bons  moutons qu'on aient en bon Français ont avales toutes les couleuvres fiscales années après années de nos gouvernements et plus c'est gros , plus ça passe... Vous devez bien rigoler de voir la situation fiscale de la France, on doit passer pour des Sado Maso qui en redemandent... Pour rigoler le plus gros malus écologique en 2021 en France est de 30k€ sur les plus grosses cylindrées et encore c'est sans intégrer le malus aux poids... c'est juste le prix d'un Q3 F3 d'entrée de gamme rien que ça... En tout cas un RSQ3 neuf à 65k je signe direct moi, j'en rêve même... mais bon vu que c'est plus de 100K en France pour la même chose dont 35K à jeter par jeter par les fenêtre, bah non quoi... en tout cas continuez à nous faire rêver avec vos photos de bolides, ça nous fait réaliser que le paradis existe :)

Modifié par Jerry33
Le 27/02/2021 à 11:19, Frix a dit :

Excellent choix, la livraison est prévue pour quand ??

P.S : penses à modifier ton profil  1.png.e70d9bcfb49e9ca64ebd1a48ade51989.png :AP-Smiles_2:

Livraison le 29 juin au plus tard..après il faudra patienter entre 2/3 semaines selon les bateaux

Cela semble raisonnable ..... On croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de retard supplémentaire :AP-Smiles_2: car en plus .... à distance ça risque d'être compliqué à gérer avec ton concessionnaire métropolitain 

il y a 52 minutes, Frix a dit :

Cela semble raisonnable ..... On croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de retard supplémentaire :AP-Smiles_2: car en plus .... à distance ça risque d'être compliqué à gérer avec ton concessionnaire métropolitain 

Au pire il la gardera, si elle est payé il comprendra

normalement à cette époque la mer est calme et il n y a pas de grève (vacances scolaire)

reste le covid...

cela sera la seule à 300km à la ronde 👍

C'est pas forcement aux conditions de mer auxquelles je pensais....