Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Promo new Bridgestone 400€ les 4 en 20'.


Fredodu73

Messages recommandés

Oui c'est ce que je disais précédemment.

J'ai eu une réponse par mail ce matin et les pneus sont récupérés demain dans la journée. 

 

Par contre aucune info sur un quelconque remboursement ou envoi du bon produit. A suivre. 

 

je garde l'option litige PayPal en dernier recours au cas où ça ne se passe pas bien. 

mais ça sent le remboursement à plein nez. 

Modifié par coudepoulet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/02/2021 à 11:57, pausapuro a dit :

Ils m'ont déjà fait le remboursement via PayPal, je dois les déposer au garage pour qu ils les recuperent....je ne sais pas si je vais les laisser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, coudepoulet a dit :

J'ai reçu un mail pour confirmer le remboursement de ma commande en parallèle de la récupération des pneus à mon domicile... 

Oui mais si tu ne les rends pas?tu es quand même remboursé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, RS5/55 a dit :

Attention pour moi on clôture un litige lorsque le pb est RESOLU !!! Après s'il y a un pb plus de possibilité de réclamer quoique ce soit. AP-Smiles_u1F60F.pngAP-Smiles_u1F60F.pngAP-Smiles_u1F60F.png

On est d'accord, je le transforme en plainte, ils me disent qu'ils vont me livrer hors vous avez tous le même discours ...pas en stock

 

Il me rembourse, et se débrouille pour reprendre les pneus ....."sachant que les enlèvements se font du lundi au vendredi, de 8h à 18h, sans possibilité de réserver un quelconque créneau."

 

Je suis en déplacement toutes les semaines c'est rdv ou rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yohan330 a dit :

Oui mais si tu ne les rends pas?tu es quand même remboursé

 

Non, dans la logique il faut une confirmation du livreur qu'il ait bien récupéré les pneus pour déclencher le remboursement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, cdtv410 a dit :

On est d'accord, je le transforme en plainte, ils me disent qu'ils vont me livrer hors vous avez tous le même discours ...pas en stock

 

Il me rembourse, et se débrouille pour reprendre les pneus ....."sachant que les enlèvements se font du lundi au vendredi, de 8h à 18h, sans possibilité de réserver un quelconque créneau."

 

Je suis en déplacement toutes les semaines c'est rdv ou rien 

 

Ouais pareil, il passe demain entre 8h et 18h. J'ai négocier avec les voisins afin d'être sûr de ne pas le rater l'artiste... 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Yohan330 a dit :
Le 28/02/2021 à 11:57, pausapuro a dit :

Sauf que j'ai déjà reçu le remboursement via paypal

 

Ne les rend pas tout de suite et attends de voir s'ils te les réclament... 😉

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, bluenitro a dit :

Bon courage les gars pour les démarches j'espère que tout ce passera bien ;)

 

Pour ceux qui veulent aller plus loin ça risque d'être long et compliqué effectivement.

 

Pour ceux qui comme moi se contenteront du remboursement, ça devrait être rapide. 

Pneus récupérés hier par GLS, remboursement normalement sous 48/72h. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/03/2021 à 08:16, coudepoulet a dit :

 

Pour ceux qui veulent aller plus loin ça risque d'être long et compliqué effectivement.

 

Pour ceux qui comme moi se contenteront du remboursement, ça devrait être rapide. 

Pneus récupérés hier par GLS, remboursement normalement sous 48/72h. 

 

 

Moi ils m'ont déjà remboursé et pas encore récupéré les pneus.

Donc ils attendront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici toujours dans le conflit, il propose comme vous le remboursement, mais je dois retourner les pneus à mes frais ......je vais finir par m'agacer ....Paypal voit avec eux pour qu'il fasse passer le transporteur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, cdtv410 a dit :

Ici toujours dans le conflit, il propose comme vous le remboursement, mais je dois retourner les pneus à mes frais ......je vais finir par m'agacer ....Paypal voit avec eux pour qu'il fasse passer le transporteur....

Je ne comprends pas cette façon de faire.

Ils m'ont remboursé et j'ai toujours les pneus, je pense que je vais les punir et ne pas les renvoyer.

Ça paiera le papillon défectueux sur le Rs5 🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais payé sur le site en direct via ma CB et non par PAYPAL et j'ai été remboursé 4 jrs apres,, A noter que j'avais refusé la marchandise lors de la livraison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que c'est TOUJOURS la meilleure chose à faire de REFUSER un colis quand il n'est pas conforme ou en piteux état, ça évite pas mal de problèmes par la suite et permet un remboursement plus rapide :AP-Smiles_20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait fallu être là au moment de la livraison... Je les avais fait livrer chez mes voisins qui ont 70 ans. Ils en avaient rien à branler que ce soit du 225/17 au lieu du 275/20 👀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non comme j'ai laissé le litige Paypal, ils n'ont pas voulu faire passer un transporteur donc retour à ma charge...52€ et Paypal peut me rembourser 30€ (je viens de faire la demande), donc 22€ dans le....gagne petit Allopneus 

Modifié par cdtv410
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message de Paypal ce matin, concernant le remboursement des frais, nous avons le droit à 12 demandes par ans. Comme il y a deux colis j'ai reçu un mail pour me dire que le premier retour est validé (26€) et, qu'il faut que je fasse une autre demande pour le 2 ème colis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de Paypal : 

 

Dossier clos en votre faveur
Nous avons étudié le dossier que vous avez ouvert le 3 mars 2021 et avons statué en votre faveur.

 

Nous vous avons envoyé un remboursement de 400,80 EUR.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...