Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

suppression du silencieux final ou silencieux inox


Messages recommandés

Bonjour,

    je voudrais changé le bruit de ma TT 2.0 Tfsi 200Ch, d'après mes recherches, c'est compliqué... J'ai vue pas mal de vidéo ou juste le silencieux final a était enlevé d'autre ou c'est l'intermédiaire ou sinon le silencieux final remplacé par un inox. Mais avec les différentes qualité de vidéo, dure de se faire une idée.

 

  Je voudrais savoir qu'elle est, pour vous, la meilleur option: 1 Suppression seule du silencieux final 

                                                                                                          2 Suppression seule de l'intermédiaire 

                                                                                                          3 Silencieux Final en Inox 

                                                                                                          4 Silencieux Final en Inox + Suppression de l'intermédiaire 

merci pour vos future réponses 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Je viens d'appeler un garage. Donc lui ne veut pas toucher la ligne d'origine. Il me propose une ligne inox sur mesure après cata (à partir de l'endroit où la ligne se démonte) 

   Les prix qu'il me propose sont:

                                    Avec valve 1150€

                                    Sans valve 950€

Quesse que vous en pensez niveau tarif ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Ah oui ! donc c'est plutôt correct.

   Il me semble qu'il m'a dit qu'il avait un 2.0 tfsi au garage avec les même changements, je vais essayer d'y aller pour voir se que sa donne. 

Si le son me convient, je pense que je vais me laisser tenter, même si c'est au dessus du budget que j'avais prévue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pareil ici on m'avait proposé le catback + valves à 1700, je suis resté d'origine mais je pense supprimer l'intermédiaire dans le futur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello, le post date un peu, mais si ca peut t'aider .

 

Pour ma part sur ma TT ( la même que toi, 2.0 tfsi 200cv) j'ai opté pour un Catback Milltek sport . Ils valent au alentour des 600-700€ et franchement le son est vraiment sympa une fois le silencieux "roder" . Plutôt grave à bas régime mais un poil plus aigue et "métallique" a haut régime , sans pour autant faire un bordel monstre qui réveillerait une ville entière à 3h du mat :D

 

Par contre je ne sais pas si il le propose avec valve 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses !

    Ah sa m'intéresse ! Car je suis tenté par le faire sur mesure mais je suis obligé d'attendre les prime de fin d'année pour le faire alors que 600 700 € je peut les sortir ! 

  Qu'elle que question si sa ne te dérange pas?

  J'avais entendu le contraire sur le Catback Milltek !

   Le bruit arrive comme sur l'origine ? Après les 3000T ? Avant les 3000T aucun bruit? 

   Le changement de bruit, par rapport à l'origine, et notable ? ou sa ajoute juste un peu plus de rock 

     Dernière question l'installation est facile ou des soudures sont nécessaires ? 

Merci pour les futures réponses. AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...