Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

impossible de démarer un audi Q7


Messages recommandés

Bonsoir, j'ai un problème avec mon Audi Q7 3.0 tdi de 2007. Après avoir déposé l'injecteur numéro 6 pour remplacer la rondelle ainsi que le joint, il m'est impossible de le redémarrer.
J'ai une petite valise, et j'ai effectué des recherches, aucun défaut, injecteurs bien codés.
J'insiste, mais le démarreur commence à m'inquiéter. Après m'être renseigné, on me signale que sur ce genre de voiture, il est très compliqué de réamorcer le circuit de gazoil. Avez-vous des solutions à me soumettre ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour reamorcer, il faut desserer les durites au niveau injecteur, mettre un coup de clef, faire sortir le gasoil, refermer les durites, et démarrer. Si besoin, il est possible de faire fonctionner la pompe du réservoir  oir pour "pousser" mais il faut que tu fasse une recherche! Dans la section a6 c6 tu trouveras...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme j'avais eu le même soucis que toi sur ma B7. Comme dit au dessus soit desserrer la durite et démarrer pour chasser l'air du circuit, soit via le vagcom dans le calculateur moteur tu vas dans "test actionneur" et il y a la possibilité de ne lancer que la pompe à gasoil en test. Tu lances le test plusieurs fois jusqu'à ce que le gasoil sorte de la durite et tu reserres la durite. Le mieux est de le faire à 2 un au vagcom et un à la durite prêt à reserrrer dès que ça sort. 

J'espère que c'est assez clair....

Bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell9 Cyrille,

 

Au delà de la réponse à ton problème ici présenté, tu nous feras également une présentation en règle de ton engin 😉😁

 

On attend ton retour 😎

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...