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Les culasses/collecteurs/turbos de nos 225cv sont-ils condamnés à se fissurer ?


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C'est un problème rencontré sur "wheler dealer occasion à saisir". Je n'en ai jamais entendu parlé dur ce forum. Sur mon TT 225 stock, j'ai bien essayé de regarder quand j'ai fait mon soufflet de cardan, mais j'ai pas vu de fissures. 

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il y a 11 minutes, Sm18 a dit :

C'est un problème rencontré sur "wheler dealer occasion à saisir". Je n'en ai jamais entendu parlé dur ce forum. Sur mon TT 225 stock, j'ai bien essayé de regarder quand j'ai fait mon soufflet de cardan, mais j'ai pas vu de fissures. 

Je l’ai déjà vu sur Wheeler dealer 

c’est arriver à quelqu’un que je connais sur sa s3 il y a pas très longtemps 

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  • 2 ans plus tard...

Salut a tous... J'ai depuis quelques temps un soucis de mise sous pression de mon LDR sur mon rodster TT 225 (190 000km). J'ai fait hier une vidange complete du LDR et poussé dans le circuit eau de la fumée a 1.5bar ..Bougies demontées j'ai eu de la fumée qui remontait dans chaque cylindre l'un apres l'autre quand il se trouvaient en sequence echappement ...  Si je roule ttres calme sans pousser la pression de turbo au dela de 0.5 tout se passe pluto bien , si je vais au dela: mise sous pression, bocal qui se vide et se re rempli quand on desserre le bouchon...Legere consommation de LDR ,odeur de LDR au echappement au demarrage . Le circuit de refroidissemnt est clean ,thermostat ,ventillos,relais de chasse, sonde de temperature NEUFS ...

 

Le probleme de Turbo fendu me semblerait  etre le bon diagnostique ...Car mon collecteur est du modele suivant et il ne presente pas de communication possible avec le circuit d'eau...Ou alors c'est la culasse qui fuierait entre l'eau et les tubulures d'echappement...

s-l1600.jpg

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