Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

6 injecteurs en 120.000km. À quand le prochain ?


Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Un bail que je ne suis pas venu ici. Certains se souviennent peut-être.

 

J'ai une A1 1.6 TDI 105cv de 2011, impactée par le dieselgate et mise en conformité ("re" mise, d'après la terminologie officielle). Les 4 injecteurs ont été changés à 40.000km. Pris en charge. Un 5ème (injecteur 1) a été changé à 92.000km. Pris en charge. Un 6ème (injecteur 4) vient d'être remplacé à 120.000km. A priori pris en charge - la voiture est en concession. Ça fait 6 injecteurs pour 4 cylindres. C'est quand même beaucoup. :AP-Smiles_u1F914:

 

Pour la concession, du commercial au chef d'atelier, "ça arrive, c'est aléatoire". Je confirme que ça arrive, même que ça arrive un peu trop souvent à mon goût, et surtout ça ne m'a pas l'air aléatoire du tout. C'est une voiture qui ne fait que des trajets >60km, avec une écrasante majorité d'autoroute. Je me demande quand les injecteurs 2 et 3, qui ont actuellement 80.000km, vont me laisser en panne à Pétaouchnok.

 

Votre pronostic sur le kilométrage et le lieu exact de Pétaouchnok ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

Petite question , les premiers injecteurs avant d'être remplacé à 40 000 km , elle fonctionnait correctement ?

Pour moi c'est pas normal de changer autant d'injecteur avec si peu de kilomètre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etonnant en effet d'en changer autant de fois... qualité du diesel peut-elle est remise en cause ?

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...