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Super le détailling Aubert. :AP-Smiles_74:

Niveau moteur, tu le trouves comment le V6 TFSI, toi qui a connu le V10 ?

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Merci les gars,  :)

 

Alain, pour le moment je dois dire que je suis assez surpris, ce petit V6 se débrouille très bien, accélérations assez sympas, les reprises le sont tout autant. 

Je ne m'attendais pas à une telle vivacité. En revanche il consomme quasi autant que le V10! AP-Smiles_u1F62C.png, vive les presque 2T....AP-Smiles_u1F61E.png

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C' est clair, avant la remap Flex, j' étais dans les 10-12 litres suivant les trajets et maintenant quasi 2 litres de plus. AP-Smiles_u1F62C.png

Mais c' est un régal ce moteur, tu peux toujours le solliciter quelque soit la plage de régime...

 

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Thomas, vu ce que tu réalise je pense qu'une petite session de detailing est plus qu'a ta porté...


Pas envie de devoir lui faire une complète quand je serais passé à travers le vernis

Envoyé de mon ASUS_I002D en utilisant Tapatalk

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J'ai cru voir un moment les photos de mon auto dans mon garage et moi entrain de corriger toutes ces F##king microrayure. Ce noir pour le tenir propre et sans micro rayure c'est une galère. Si en plus t'es maniaque.

J'adore ton intérieur bicolor noir/blanc très bon choix et très rare. Tu parles de la consommation d'un V10 je confirme,  ceux qui sont a 10-12l peuvent être content en se moment je tourne a 15...

Il a réussi a combiner les écran alpine avec la sono d'origine ou ça fonctionne totalement indépendamment ?

Modifié par AtO
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Mon premier plein était à 12,91 L/100... moitié autoroute à 110 au regul et l'autre moitié a des vitesses d'autobahn....

 

Je pense que le système Alpine est indépendant, mais je n'ai pas encore réussi à le faire fonctionner... Il y a 2 casque Bluetooth qui doivent fonctionner avec les écrans. Il faudrait que je me penche la dessus ...

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La mienne est aussi de 2009 mais si je roule a la vitesse des autobahn c'est pas 12,91 que je fais. Alors es ce que la taille et l’état des pneumatiques peut jouer ?

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Faudrait déjà voir comment vous calculez vos conso.
A l'ordi de bord ou en calculant à la pompe.
La deuxième est la plus juste et réaliste.

En tout cas, on est pas loin avec nos V8

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je calcule toujours à la pompe, Spritmonitor....

j'ai souvenir en effet qu'avec la S6 je tournais autour des 13-14L de mémoire. 

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Petite virée dimanche avec le bolide.

Comme dirait certain, elle a été baptisée! AP-Smiles_u1F62C.png

 

Les gendarmes de l'autoroute n'ont pas pu s'empêcher de l'admirer dans leurs jumelles, attiré surement par tant de brillance :AP-Smiles_u1F923:  :AP-Smiles_u1F60E:....

166 mesuré....158 retenu, ouf AP-Smiles_u1F60F.png

 

Arrestation tout à fait cordiale comme d'habitude. 

Comme d'habitude je n'ai pas la CG ni le permis sur moi mais ça ne pose pas de pb.

 

En revanche comme d'habitude aucune prévention sur la vitesse  ni  pour me dire de rouler moins vite. Ils doivent savoir que c'est peine perdue! :AP-Smiles_121:

 

 

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Toujours pénible ces expériences et C est très bien qu il ne fasse plus de moral à ce sujet !

Y a tellement à dire pour améliorer la sécurité routière et sauver des vies que ce sujet de vitesse sur autoroute...

En tout cas j espère qu il te reste des points et qu au final tout se passe pas plus mal pour cette erreur de lourdeur de pied.

En tout cas ces monsieurs les percepteurs te remercie pour ta contribution. Et pensez à rouler avec un coyote !

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@RABITODe quel appareil tu parles ca m’intéresse... 108 pour 80 va me falloir 2 ans pour recuperer mes points... et hier j'ai bien failli perdre le permis (merci les appel de phare)

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Non je pense que c'est un détecteur de radar, c'est illégal en France mais pas à Andorre, tu peux même en commander en ligne.

Perso j'essaie de respecter sur les grands axes, je m'amuse bien plus dans les virages, malheureusement les radars sont autorisés dans les courbes depuis peu. 

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Un détecteur ça existe encore? Et c'est efficace contre les jumelles? 

Perso j'ai du mal à y croire car une fois que le détecteur capte le faisceau des jumelles c'est qu'ils t'ont déjà mesuré....

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C est pour ça que c est interdit.

Il en existe de plusieurs sortes.

Y en a lorsque une onde est captée, un brouilleur s enclenche, Puis il s éteint juste après. Cela te permet d avoir le temps de ralentir (sauf si tu roulés aussi vite que le tgv ) et lorsque l opérateur réessaye il arrive à lire ta vitesse.

si on t'arrete c est pareil. Faut que le radar indique une mesure car si le brouilleur reste allumé la police peut pas prendre de mesure et la ils savent de suite à qui ils ont affaire.

Bref c est super efficace mais complètement interdit. De mémoire Ca peut aller jusqu'à 1500euros d'amende et plusieurs points et suspension possible plus confiscation du boîtier. Et évidement si il est caché dans la voiture, le véhicule par chez eux...

Depuis que j ai un coyote j ai pas perdu de point (depuis 2008) sauf un jour il était resté à la maison ! Dans ce cas ça marche beaucoup moins bien





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Pour ma part j'ai perdu qu'un point en 15 ans de permis ;) j'ai pas coyote et j'ai perdu mon point en utilisant waze .... Donc bon ;) après je reste prudent et je connais les endroits ou je peux "m'amuser" ;) par contre si je me fait chopé dans les endroits ou je m'amuse ... j'ai plus de permis pendant 15 ans, plus d'auto et plus de maison AP-Smiles_u1F62C.png

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Je sors avec waze et CamSam.

Sans forcement appuyé (car avec nos auto si tu appuis tu es largement au dessus des 50 autorisé) mais tenir 80 sur une ligne droite il suffit de pas grand chose pour etre a 110-120 et sans meme t'en apercevoir. En fait ce qu'il manque cruellement sur cette auto c'est le limitateur que je trouve bien pratique. En fait il y en a un mais tellement peu pratique a utiliser (le mien est réglé sur 200 pour m'avertir d’arrêter les conneries AP-Smiles_u1F60F.png)

J'ai eu essayé coyote mais entre les radars fixes, les zones de contrôles, les radars de tronçons ça sonnait tous le temps et puis ce n'est valable que sur des routes fréquentées.

@bluenitro Le probleme des endroits ou on peut s'amuser y en a plus bcp. Ils sont partout, tous le temps et ne laisse rien passer. Derniere sortie en date sur 35km 2 contrôles au jumelle et 2 contrôle de papier et j'habite en rase campagne.

@AtOmiK77 Tu fais ouvertement confiance a Coyote et tu roules fort en permanence ?

Si quelqu'un a un lien sur ces fameux détecteurs brouilleurs que je me documente AP-Smiles_u1F60B.png

 

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Perso je roule avec le coyote aussi. Il m'a sauvé quelques fois mais il y a des fois où il n'a rien indiqué heureusement que je rouler soft !
Rien n'est fiable à 100% et à part en ville où je respecte j'avoue que je suis souvent un peu au dessus mais fait attention à rester dans la limite des 40 au dessus.
Après je tartine de temps en temps mais comme je suis souvent en famille je roule cool le plus souvent

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk

  • Adore 1
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@ato je respect en ville et zone de chantier. Et après un peu plus rapidement. je roule pas quand y a pas d éclaireur sinon C est comme ci tu roulais sans rien...

Il y a quand même une grosse communauté, C est assez rare que personne soit passé 30mn avant moi.

Franchement c est pas fiable à 100% puisque ça detecte pas mais si tu t assures qu il y a des ouvreurs, normalement ça passe. Enfin pour l instant sur 10ans pas de soucis




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Il y a 3 heures, AtO a dit :

Je sors avec waze et CamSam.

Sans forcement appuyé (car avec nos auto si tu appuis tu es largement au dessus des 50 autorisé) mais tenir 80 sur une ligne droite il suffit de pas grand chose pour etre a 110-120 et sans meme t'en apercevoir. En fait ce qu'il manque cruellement sur cette auto c'est le limitateur que je trouve bien pratique. En fait il y en a un mais tellement peu pratique a utiliser (le mien est réglé sur 200 pour m'avertir d’arrêter les conneries AP-Smiles_u1F60F.png)

J'ai eu essayé coyote mais entre les radars fixes, les zones de contrôles, les radars de tronçons ça sonnait tous le temps et puis ce n'est valable que sur des routes fréquentées.

@bluenitro Le probleme des endroits ou on peut s'amuser y en a plus bcp. Ils sont partout, tous le temps et ne laisse rien passer. Derniere sortie en date sur 35km 2 contrôles au jumelle et 2 contrôle de papier et j'habite en rase campagne.

 

C'est sur qu'on est très vite 50 au dessus des limites. sur autoroute si j’accélère 3-4 hop t'es à 180/200... comme tu dis 110/120 au lieu de 80 tu y est vite ;) Quand je parle des endroits ou on peut s'amuser c'est sur des petites portions de route/autoroute ;) sur du 25/30 kms c'est compliqué maintenant même de nuit ;)

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En ville je respecte, l'autoroute tu te mets a 160 tu risques pas granche moi mon gros probleme c'est les départementales 75% de mes trajets ou tu prend 150 pour 80 et la c'est permis et voiture que tu perds.

  • Adore 1
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