Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Reparamétrage bloc ABS


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

voilà j’ai mené ma SBK chez VW pour la révision de ma dsg et le mécano m’a signalé que le bloc ABS est HS. (2100€ ttc).

 

ma question est la suivante: si je change mon bloc abs par un d’occasion est-il nécessaire de le faire reprogrammé chez Audi?

 

jai ouïe dire qu’avec VCDS on pouvait le recoder. Est-ce vrai? 
 

merci d’avance pour vos réponses.

 

chris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chris prolls A tout hasard va voir dans une autre concession, je crois me souvenir, qu'il y a eu un rappel Audi sur le bloc ABS des A3 8P

Tu as donc peut-être la possibilité de te faire prendre en charge tout ou partie de la réparation. ;) 

Mais si c'est ça, c'est très surprenant, pour ne pas dire inadmissible que la concession, où tu t'es rendu ne t'en ait pas parlé... Ça te donne une idée pour la suite si tu veux leur laisser ta voiture pour une opération d'entretien... Perso, ça me donnerait envie de changer de crémerie et notamment si je tombe sur une autre concession sérieuse, qui me fait le rappel à un prix raisonnable, je retourne voir la 1ère pour dire 2 mots au chef d'atelier, voire au Directeur de la concession + courrier à Audi France, limi,te à la DDPP (ex. DGCCRF).... Marre des concessions peu scrupuleuses, qui ne cherchent qu'à t'empaler... :AP-Smiles_102:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vue du kilométrage, jusque là il ne s’était jamais allumé.. je l’ai acheté il y’a 4 jours et au moment de passer le CT avant que je l’achète il s’est allumé, quand j’ai acheté la voiture il n’y avait rien. Il s’est rallumé seulement hier. 
 

du coup j’ai trouvé un bloc pas cher du tout et je connais quelqu’un qui peut me le recoder. 
 

le temps que je fasse les démarches et que ce soit pris en compte, la voiture aura le million de km AP-Smiles_u1F62C.png.

 

mais merci quand même pour ta réponse. 

Modifié par Chris prolls
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonjour à tous,

 

bon beh voilà j'ai réussi après ré-encodage avec le VCDS du bloc ABS, à le faire fonctionner.

 

il faut surtout bien recalibrer le capteur d'angle et bien suivre la manip sur VAG-REPAIR.com à ce sujet.

 

donc sujet clôt AP-Smiles_u1F609.png 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, bravo et bonne nouvelle !

Peut-être pourrais-tu mettre le lien vers le site VAG-repair, que tu as utilisé ?

Ça pourrait toujours servir à d'autres... ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Bap33 a changé le titre en : Reparamétrage bloc ABS

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...