Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ce n'est qu'un aurevoir ou plutôt un déménagement


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Ce message à l'attention de tous les membres de ce forum, pour vous remercier chaleureusement, de m'avoir aider pendant toutes ces années, à entretenir mon A6 C5.

J'ai rencontré "virtuellement" ici, des personnes de très grands secours.

J'ai essayé quelquefois, à ma manière, d'apporter des infos pour différentes questions qui ont été posées.

Pourquoi :

Je me sépare de mon A6 C5, pour faire l'acquisition d'une A6 C7. Eh oui, grâce à vous, j'ai attrapé le virus (le bon, celui-là)

Je réceptionne ma nouvelle voiture fin février. c'est une A6 ALLROAD 3L AVUS de 2017 avec 115 000 Kms de 320 Cv. Je passerais dans la catégorie A6 C7 (mdr).

Concernant mon A6 C5, je le mets en vente dès demain.

 

Voila, encore un grand merci à ce forum, qui est une mine de connaissances et de belles personnes.

 

A bientôt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai failli acheté une c7 à l'automne dernier, mais au final je me suis rabattu sur une c6.

J'ai trop lu de points négatifs sur cette auto, surtout sur la boite s-tronic, et du coup ça m'a beaucoup refroidi.

Au moment du remplacement de ma c5, je suis allé chez mon concessionnaire, et il m'a carrément dissuadé de prendre une c7.

Il en avait 4 dans l'atelier pour un problème de boite.

Ça a fini de me convaincre. Dommage, j'aime beaucoup le visuel de cette auto.

 

Je te souhaite bonne réception de ta nouvelle auto, et que ce soit une superbe auto pour toi.

A plus dans la nouvelle section.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

 

Franck, meuh non po lacheur, je resterais toujours ici....dans l'autre section. AP-Smiles_u1F60F.png et puis ma titine m'a rendu de super service 370 000 Kms c'est pas mal.....A d'autre d'en profiter.

Vladi, tu as raison sur la fragilité des S-tronic.....c'est pour ça que je me suis replié sur une 320 Cv, elles sont toutes en Tiptronic....

La S-tronic a du mal à passer le couple.....et une des raisons aussi qu'elle se fragilise, c'est la conséquence de tous ceux qui veulent reprog (gagner des chevaux) sur leur Audi, à long terme bonjour les casses de boites.

Bon, faut pas en faire une généralité mais cela arrive.

Mais je passerais de temps en temps ici.....pour vous emmerder....bon ok, JE SORS AP-Smiles_u1F60B.png

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut à Tous,

 

Bon bin cette fois c'est fait, j'ai vendu ma belle hier et j'ai la nouvelle depuis 1 semaine (je suis en retard pour la présentation AP-Smiles_u1F61B.png).

Je vous souhaites une bonne continuation, et encore un très grand merci à vous tous qui m'avez permis non seulement de connaitre la marque (c'était ma 1ère Audi) mais surtout qui m'avez permis de l'entretenir.

 

Au plaisir de vous revoir dans l'autre section.

 

En guide de salut, je vous mets les 2 belles :

 

1145244987_Les2Audi2Recadres.thumb.jpg.7674a133323e1cc926df99963b0c2d0a.jpg

 

 

Modifié par KAMANOFA
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'suis con, c'est pas un AR la C5.

Tu vois, encore une fois je n'ai de considération que pour les AR dans la section, c'est moche AP-Smiles_u1F61B.png

Modifié par frankr171
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...