Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Batterie HS et véhicule complètement fermé


Messages recommandés

Bonjour les Amis il m'est arrivé une Mésaventure sur mon Audi A4 B8 , impossible d'ouvrir la porte même avec la Clé dans la serrure suite à une décharge de la batterie.Jai jamais vu ça incroyable tu peux même pas rentrer dans ton véhicule .j'ai appelé le dépanneur qui a inséré une tringle en écartant le montant de porte jusqu'à la poignée d'ouverture de porte même celle ci était bloqué .Je ne comprends pas . La veille j'ai du mettre les pinces pour démarrer et assez de courant pour ouvrir les portes mais la chose de bizarre c'est que j'entendais dans le coffre sur un petit boîtier noir a côté de la batterie un cliquetis intermittent est ce que c'est ça qui a vidé la batterie .Donc mon Audi est chez le concessionnaire et j'attends qu'ils m'appelle pour savoir si ils ont réussi à ouvrir la voiture je ne sais pas comment ils vont faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, vu dans la section a6,  accès via un passage de roue à un équipement qui est relié en direct à la batterie, je ne sais plus lequel, démarreur peut être. 

Reste a brancher un chargeur en direct sur ce "plus" et ensuite trouver une masse et laisser le chargeur quelque temps afin d'avoir assez de pêche pour récupérer la centralisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ludo je vous tiens au courant normalement ils interviennent demain dessus pour l'ouvrir ils vont la passé au Banc j'en saurai un peu plus la chose bizarre c'est que la batterie sait décharger assez vite et le cliquetis dans le coffre sur le boîtier relais à côté de la batterie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je reviens vers vous je suis allé chez Audi hier d'après eux suite au passage au banc il y a que la batterie et le barillet a changer du coup j'ai validé mais c'est pas donné 229 le barillet et 380 la batterie .Ils ont percé le barillet pour ouvrir la voiture normalement je la récupère demain en fin après midi Voilà pour les News 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Voila non seulement  ils ont percé mon barillet et maintenant ils ont pas de délai pour recevoir la pièce je me retrouve sans voiture je ne sais pas quoi faire .Je regrette de l'avoir mise chez eux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question quand je leur ai demandé comment savez vous que le barillet était HS elle m'a dit que le banc l'a signalé ,alors question pour un Champion comment peuvent ils la passé au Banc alors que la Batterie est complètement HS Vidé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Batterie HS et véhicule complètement fermé

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...