Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma commande A3 SB S-LINE 35 TFSI


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai passé commandé pour une A3 sportback 35 TFSI.

J'ai déjà eu une A3 de 2013 dans le passé, j'avais un très bon souvenir de cette auto et je reviens à la marque après un passage entre les deux chez BMW.


J'ai vu le modèle en concession. Je trouve que cette nouvelle version se modernise radicalement, mieux en vrai qu'en photo au passage !

J'ai passé commande chez un mandataire Allemand à 1km de Strasbourg, les équipements différents un peu des finitions Françaises.

 

Voici la configuration :

- Pack extérieur S-LINE (en Allemagne il y a un pack extérieur s-line et un pack intérieur s-line)

- boite S-TRONIC

- couleur bleu navarre 

- Pack équipement 1 : clé confort, siège avant chauffant, clim 2 zones, support vertébral, régulateur de vitesse

- Toit ouvrant panoramique

- Siège sport à l'avant

- MMI GPS plus

- PDC (capteurs avant et arrière, aide au stationnement et direction automatique)

- Rétroviseur intérieur atténué automatiquement

- interface smartphone airplay

 

Livraison prévue pour le mois d'août, plus qu'à attendre :) 

Voici une photo prise de concession.

 

A3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holà holà, c’est un peu comme en Belgique nous aussi on peut choisir sline extérieur ou intérieur ou les deux lol. 
 

Très belle config, dans ce bleu ça va être sympa 👌, niveau jante ce sera comme sur la photo? (Et donc comme en France), nous en Belgique la sline c’est des 17’ que j’apprécie moyen lol.

 

auras tu les vitres teintés? 
 

enfin très belle achat avec une sacrée attente lol... je l’ai commandé le 20/01 et j’ai une date au 6 juin Max.. tu te choppes 2 mois de plus quand même 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola @axis !

Merci pour ton message.

 

Pour les jantes c'est effectivement du 17 de série en Allemagne (photo version française) même sentiment assez moyen en effet. J'ajoute la photo en-dessous des jantes.
Pour les vitres non j'ai pas pris l'option, mais je compte le faire une fois reçu, je trouve que ça améliore bien le design de la voiture.

Pour le délai c'est assez long, j'ai passé ma commande début janvier. J'économise 12 000€ sur le tarif Français c'est la contrepartie :) 

IMG_1200.jpg

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est bien ces jantes là aussi en Belgique et c’est moyen 😂. Ces jantes c’est bon pour l’hiver sur une sline 👌😂.

 

Dommage pour les vitres teintés Pcq ça rend toujours mieux quand c’est fais d’usine je trouve après que à l’usine ou après ça rend mieux et fini bien l’auto 👌.

 

elle sera belle aussi ton auto 👌
 

on aura donc commandé plus ou moins en même temps (le 20/01 moi). Et l’attente jusque août c’est long lol, après pour gagné 12000 par rapport à la meme en France forcément ça vaut carrément le coup 👌ça fait même une sacrée remise 😻, et pourtant j’ai déjà eu une grosse aussi 😻.

Modifié par axis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui forcément, ma première idée était de la prendre avec les 17 et négocier des pneus hiver dessus mais comme je la reçois en été me suis dis que j’allais prendre des jantes direct 😂. Sinon j’aurais commandé des jantes alu après l’hiver Pcq ma première idée c’était de la recevoir en septembre octobre.. 

 

puis j’ai craqué et j’ai commandé plus tôt et mtn si elle pouvait arriver demain ça serais top 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...