Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A3 berline - problème alerte dépassement vitesse


Messages recommandés

Bonjour a tous, besoin d'aide sur cette problématique sonore et visuel qui commence légèrement a m'agacer…. Note : équipé du Virtual cockpit

 

Description : message d'alerte dépassement de vitesse a partir de 120 km/h (réglage usine) qui intervient toujours malgré les réglages sur le mmi (quand je règles sur le mmi alerte a 90km/h par exemple, le signal sonore et visuel apparait a 90.. mais aussi a 120.... 

Manipulation effectués :

- réglage sur le mmi ==> sans succès

- passage a la concession audi dax ==> sans succès après passage a la valise

 

Soit il y a un truc que je ne comprend pas, soit la concession n'a pas cherché très loin dans les possibles paramétrages ou reset du mmi je ne sais pas...

 

Aidez-moi... je vais finir pas ne plus prendre l'autoroute a cause de ce voyant ...

 

Voiture acheté il y'a deux semaines... de 2018 avec 20k bornes.. j'imagines que l'ancien propriétaire ne roulait jamais sur autoroute avec ...

 

 

Modifié par benjirob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant

Peut-être que l'alerte survitesse est réglée au vagcom

Donc il faudra voir dans les réglages avec un vagcom et désactiver l'alerte depuis la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Petit retour, j'ai trouvé un vagcom dans ma région, cependant la personne ayant fait les manipulations sur mon véhicule n'a pas été en mesure de trouver le codage correspondant a cette alerte de survitesse persistante...

 

Re Up du sujet ! 

 

merci pour vos retours si quelqu'un eu le même souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est soit dans 17 Instruments ou 01 Moteur et c'est dans ADAPTATIONS je crois ou Reglages de Bases il y a un menu déroulant avec plein de lignes a coder et tu as une ligne sur la vitesse max et survitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...