Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - Audi A6 C7 BITDI 313


Messages recommandés

Bonjour,

 

Après avoir eu une jolie Audi A3 8P 140ch TDI comme première voiture, je reste fidèle aux quatre anneaux et je vous présente ma nouvelle voiture:

Il s'agit d'une Audi A6 C7 BITDI 313ch Full S-Line de 2012

 

Voici quelques options sympa qu'elle possède:

- Keyless

- Régulateur de vitesse adaptatif (ACC)

- Lane assist

- Side assist

- Pack Esthétique noir

- Suspension pneumatique

- Siège Sport à l'avant (Cuir Valcona S-line)

- Sièges avant chauffants

- Sièges avant réglable électriquement avec fonction mémoire pour siège conducteur

- Bose Surround Sound

- Toit ouvrant

- Parking system plus avec caméra de recul

- Hayon électrique et mains libres

- Volant cuir sport multifonction à palettes

- HomeLink (Qui ne fonctionne pas avec mon garage :( )

 

Maintenant place aux photos AP-Smiles_u1F60B.png :

 

02.thumb.jpg.e83c71910afa6f71acf2d4e6f5323bb1.jpg

 

03.thumb.jpg.8ae0100ce18cf2d0e290187c7030a533.jpg 

 

01.thumb.jpg.b7968b8f0bf4e34766cf1a5c7ca835b0.jpg

 

Vous préférez le logo en noir ou chrome ?

 

04.thumb.jpg.1861ceb7780cbe7bf0d65d9d99f3dee3.jpg

 

09.thumb.jpg.30d1abd5e8089488988c725002a5f1c1.jpg

 

Petit covering Carbon sur les éléments en alu brossé d'origine:

 

05.thumb.jpg.d62fc960ed69459e7f3ce30fcb55d499.jpg

 

Extension de palettes : 

 

int.thumb.jpg.ad42d3cc8041a8743afc6b62490ed814.jpg

 

 

 

 

J'ai également quelques questions:

 

Je possède le MMI Touch et j'aimerai savoir si le pavé tactile peut être programmé afin de l'utiliser comme la molette principal pour défiler dans le MMI ? :AP-Smiles_u1F9D0:

 

Ensuite, je possède cette version du MMI et j'aimerai savoir quelles sont les nouveautés que j'aurai si je fait un update du firmeware ? J'ai lu quelque part que cela pourrai améliorer le son du Bose ? Si vous avez des pistes sur la version du firmware sur lequel je devrai me mettre je suis preneur :)

ps: je n'utilise jamais le GPS intégré

 

version.thumb.jpg.63fb238b78d4cc7a8fa6eacefb2bf525.jpg

 

Voila voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un biDTi, mais on vous les jette à la gueule en France ou quoi :AP-Smiles_36:

 

il y a 19 minutes, maic77_ a dit :

Vous préférez le logo en noir ou chrome ?

 

Chrome pour ma part.

 

il y a 19 minutes, maic77_ a dit :

j'aimerai savoir si le pavé tactile peut être programmé afin de l'utiliser comme la molette principal pour défiler dans le MMI ? 

 

Jamais entendu parler de cette possibilité.

 

il y a 20 minutes, maic77_ a dit :

quelles sont les nouveautés que j'aurai si je fait un update du firmeware ?

 

Aucune AP-Smiles_u1F61B.png 

 

il y a 20 minutes, maic77_ a dit :

J'ai lu quelque part que cela pourrai améliorer le son du Bose

 

J'ai mis à jour le FW sur la mienne et j'ai rien remarqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut... pour le GPS j'ai fait la mise à jour et ça m'a coûté 60€...a faire moi même à la maison...( Mise à jour acheté sur internet)...

Envoyé de mon X20 PRO en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et ta Bitdi (copain AP-Smiles_u1F61B.png)

 

Elle a combien de Km ?

 

Perso j'aime bien les anneaux noirs sur une full black AP-Smiles_u1F609.png ou alors chrome mais avec les coques de rétro alu pour faire un rappel !

 

C'est toi qui a fait le cover carbone sur les inserts ? Chiant le démontage de la console centrale ?

 

Pas encore rabaissée via VCDS si je ne me trompe ?

 

C'est quoi comme pack éclairage ? Je vois du rouge au niveau du panneau de porte...

 

Pour le homelink tu as une prog à faire sur ton récepteur de garage logiquement, on a fait un topic sur le sujet dans cette section il y a peu de temps

 

Juste pas fan des extensions de palettes... le reste :AP-Smiles_35:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et à ta belle, très bien optionnée...

 

Pour ma part, je laisserai les anneaux en chrome, ça les fait plus ressortir sur un pack shadow …

il y a 33 minutes, Ridebywire a dit :

Je vois du rouge au niveau du panneau de porte...

La même qu'Arnaud… Voilà qui pique ma curiosité…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Rffv6902 a dit :

Salut... pour le GPS j'ai fait la mise à jour et ça m'a coûté 60€...a faire moi même à la maison...( Mise à jour acheté sur internet)...

Envoyé de mon X20 PRO en utilisant Tapatalk
 

Salut @Rffv6902, merci pour ton message. As tu remarqué une différence depuis la mise à jour ? Autre que le GPS bien évidemment AP-Smiles_u1F61C.png

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Flybe a dit :

J'ai mis à jour le FW sur la mienne et j'ai rien remarqué.

Salut @Flybe, merci alors ça m'évite de perdre du temps avec cette histoire de FW alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ridebywire a dit :

Bienvenue à toi et ta Bitdi (copain AP-Smiles_u1F61B.png)

 

Elle a combien de Km ?

Salut @Ridebywire, merci pour ton message :)

Elle a actuellement 160000km

 

Il y a 3 heures, Ridebywire a dit :

Perso j'aime bien les anneaux noirs sur une full black AP-Smiles_u1F609.png ou alors chrome mais avec les coques de rétro alu pour faire un rappel !

Excellente idée, en chrome et les rétro en alu !

Il y a 3 heures, Ridebywire a dit :

C'est toi qui a fait le cover carbone sur les inserts ? Chiant le démontage de la console centrale ?

Oui c'est moi qui a fait le covering mais c'est un covering avec un pré découpage acheté sur AliLeRapide. Donc sans démontage de la console centrale.

 

Il y a 4 heures, Ridebywire a dit :

Pas encore rabaissée via VCDS si je ne me trompe ?

 

Non je ne suis pas très fan quand c'est super rabaissée. 

 

Il y a 4 heures, Ridebywire a dit :

C'est quoi comme pack éclairage ? Je vois du rouge au niveau du panneau de porte...

 

Le pack éclairage classique à LED blanc. J'ai simplement rajouté un liseret rouge transparent qui vient glisser devant la bande LED.

Le rendu est meilleur de nuit :p

 

red.thumb.jpg.22182dd232e696ba3ebd96d15b8ede33.jpg

 

Il y a 4 heures, Ridebywire a dit :

Pour le homelink tu as une prog à faire sur ton récepteur de garage logiquement, on a fait un topic sur le sujet dans cette section il y a peu de temps

 

Dommage, je suis en parking collectif, je vais éviter de toucher au récepteur... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, LUDO03 a dit :

Bienvenue à toi et à ta belle, très bien optionnée...

 

Pour ma part, je laisserai les anneaux en chrome, ça les fait plus ressortir sur un pack shadow …

La même qu'Arnaud… Voilà qui pique ma curiosité…

Salut @LUDO03, merci pour ton message :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Ridebywire a dit :

Tu pourrais me faire quelques photos de ta console centrale avec le cover prédécoupé ? Surtout les ajustements, angles etc... si je peux éviter un démontage ;)

@Ridebywire Yes mais honnêtement même avec un covering classique sans pré découpage tu peux le faire sans démonter. Tu fait une découpe assez large et ensuite tu coupe au cutter et le reste tu le glisse à l'intérieur. 

Pour mon cas, avec le modèle prédécoupé, la découpe n'était pas parfaite. Il a fallu que je chauffe et étire le covering très fort sur certain angles, et sur d'autres angles c'était limite trop grand.

Modifié par maic77_
J'ai oublié de citer la personne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et à ton A6 BiTdi en berline ce qui est assez rare sur le forum. AP-Smiles_u1F60A.png

 

Sigle chromé comme Ludo.

PS On dirait que tes plaquettes sont HS vu le témoin allumé sur le combiné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut maic77... comme j'avais dit j'ai fais la mise à jour du GPS...bon, différence... différence pas vraiment...la version c'est la dernière...ECE 6.30.1...maintenant j'ai vu que il y à déjà la toute dernière version...ECE 6.31.1... mais bon c'est pas grave... j'ai fait aussi la activation pour le Google Earth & Maps et comme par azar j'ai su la semaine dernière que Audi va arrêter avec Google Maps......mais bon ça ce n'ai pas un grand problème... ça m'enquiet plus le Covid-19... cordialement Rui

Envoyé de mon X20 PRO en utilisant Tapatalk

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très belle cette S-line Int/ext, très bien optionnée, décidément on a beau voir les Rotor un peu partout, je suis ultra fan de ce modèle de jantes :AP-Smiles_u1F60D:

 

Je préfère avec les anneaux noirs, et les coques de rétros alu bof bof... en full black elle est parfaite !

 

Très sympa le covering carbone :bien:

 

Le seul truc qui me gêne, ce sont les 4 autocollants sur le pare-brise ! Tu peux au moins en retirer deux (CT pas obligatoire de l'apposer et vignette crit'air quand elle ne sert pas) AP-Smiles_u1F609.png

 

 

 

 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AL49 a dit :

Bienvenue à toi et à ton A6 BiTdi en berline ce qui est assez rare sur le forum. AP-Smiles_u1F60A.png

 

Sigle chromé comme Ludo.

PS On dirait que tes plaquettes sont HS vu le témoin allumé sur le combiné.

Salut @AL49, merci pour ton message :) 

Concernant mes plaquettes, oui j'ai bien le message d'alerte sur l'ODB mais malheureusement le câble du témoin d'usure c'est coupé alors que les plaquettes sont quasi neuves... comment ? Aucune idée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, S-XVI a dit :

Vraiment très belle cette S-line Int/ext, très bien optionnée, décidément on a beau voir les Rotor un peu partout, je suis ultra fan de ce modèle de jantes :AP-Smiles_u1F60D:

 

Je préfère avec les anneaux noirs, et les coques de rétros alu bof bof... en full black elle est parfaite !

 

Très sympa le covering carbone :bien:

 

Le seul truc qui me gêne, ce sont les 4 autocollants sur le pare-brise ! Tu peux au moins en retirer deux (CT pas obligatoire de l'apposer et vignette crit'air quand elle ne sert pas) AP-Smiles_u1F609.png

 

 

 

 

Salut @S-XVI, merci pour ton message :)

C'est vrai que le crit'air prend une place énorme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, sympa l'idée des liserets.

 

Concernant les eventuels autres usages du pavé tactile, comme une "roulette" par exemple, malheuresement non ça se cantonne à un simple usage station radio / lettres pour le GPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, toniodu7666 a dit :

Bienvenue, sympa l'idée des liserets.

 

Concernant les eventuels autres usages du pavé tactile, comme une "roulette" par exemple, malheuresement non ça se cantonne à un simple usage station radio / lettres pour le GPS.

Salut @toniodu7666, merci pour tes infos ! Dommage que le pavé tactile n'est pas réellement exploitable…

 

Il y a 11 heures, 1000gex38 a dit :

nickel encore un bitdi ! la berline est quand meme belle aussi !!!

Salut @1000gex38 et merci pour ton message ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Maic dans cette section. Jolie berline noire pour laquelle je préfère les anneaux en chromé... mais en fait je n’aime pas les anneaux en noir AP-Smiles_u1F609.png

Tu aurais des photos de tes panneaux de porte la nuit ? je suis curieux de voir ce que ça peut donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mois aussi intéresser par "sur bande led " de porte ! une photo de nuit serait cool pour se rendre compte et des ref de ce materiel et ou on pourrai éventuellement se le procurer.

merci ! AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sdom33, @1000gex38, @GEOGEO04000: Voici plus de photos concernant le "sur bande led" :)

 

 

2.thumb.jpg.a34c184e67ce10320719feeb1d12e0c6.jpg

 

 

3.thumb.jpg.1734ac9fd840f94381f2dc8aacb3de0b.jpg

 

1.thumb.jpg.fd0ab76131080ab5cdb2f27ac895deb9.jpg

 

Pour ceux qui souhaitent l'acheter voici le lien Aliexpress 

Attention a bien choisir le rouge transparent: 

Capture.thumb.JPG.19ce0b24eb1e0f5c6bd903e7acae82d2.JPG 

 

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des kits dans les 300€ sur aliexpress, piloté par smartphone tu mets la couleur que tu veux dans toute la voiture AP-Smiles_u1F62C.png

 

Ça remplace le pack éclairage d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...