Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ajouter un support téléphone dans l'accoudoir et un module CarPlay


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je ne pense pas avoir vu dans le menu ce que j'ai décidé d'entreprendre...

 

Mon idée première était de démonter le support téléphone 8W dans l'accoudoir, qui ne sert strictement à rien, au passage, mon Q5, de 2014 n'est pas très vieux, j'arrive pas à comprendre comment l'acheteur initial a demandé ce truc, enfin bref....

 

Après lecture des topics, sincèrement c'est un bordel monstre, il faut démonter toute la caisse pour l'enlever, franchement je me sens pas, du coup, j'ai cherché sur Ali express des solutions, sachant que le vide poche de cet accoudoir central est assez petit, et que même sans le support, un Iphone 12 par exemple ne rentre ni en longueur, ni en largeur ! Quand je pense qu'un Q3, A4, A5 etc ont un accoudoir avec un vrai espace de rangement, qu'un véhicule aussi gros que le Q5 n'est pas au moins la même chose, c'est bizarre

 

Je pense que que je vais essayer de me servir de ce support plutôt que l'enlever, j'ai commandé une station d'accueil pour charge à induction, et je vais essayer de le fixer sur ce support, il sera branché à l'allume cigare, voilà, si quelqu'un a déjà fait un truc similaire je suis preneur, sinon, ben je vais le faire, dès que je reçois la station, et je mettrai une photo.  Evidemment si ca le fait, je veux un truc propre.....sinon ce sera disqueuse pour le support lol !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, 

 

peut-être cela va aider certains...: mon Q5 est un 3.0 tdi 245, s line de 2013.

Deux choses : module CarPlay, acheté sur AliExpress pour 200€ (très facile a trouver) et installé par mes soins, c’est facile, plug and play, banché sur le poste d’origine, tout marche, les boutons du volant, meme siri via le commande vocal du q5 !

il faut juste s’assurer d’avoir le câble AMI aux connecté dans la boîte à gant, pour le son.

 

- le support téléphone 8w.

 

j’ai bien réfléchi et lis les tuto et franchement l’enlever c’est un calvaire donc autant s’en servir !

car le vide poche central du q5 est petit et un smartphone n’y rentre pas, j’ai acheté une station de recharge induction, là encore Ali express, les dimensions sont parfaite, j’ai juste limer le support bien plat qui de toute façon ne servira jamais, et j’ai fixé avec du double face du coup, j’ai une charge sans fil pour le tel, camouflé propre, et ça reste mobile pour avoir accès au vide poche.

Vous pourrez aussi voir la parti carbone autour du levier de boîte auto.

 

voilà comment mettre à jour le q5 pour environ 220 balle😂😁

 

au plaisir !!!

 

 

103FADE9-C977-4E3C-858E-C6B2FC97E0A1.jpeg

B546681B-53DA-48D5-8394-3DA8B71D69EE.jpeg

DC8FA0EC-CF6B-4B23-9562-7E11623347F2.jpeg

50B1919A-DB07-4020-8E66-0BFC447C0F62.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Il y a 7 heures, ryfle a dit :

Salut, peux tu mettre le lien de ton chargeur induction stp? avec le module carplay tu prends en chage la musique...?

Salut 

 

je n’ai plus le lien pour le chargeur induction mais il est très facile à trouver sur Ali express , tu vas sur l appli ou le site, chargeur induction et tu fouille tu le trouveras.

pour le CarPlay c’est bien simple il fonctionne comme le vrai en mieux puisqu’il prend en charge le wifi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, florent95 a dit :

@inzaghi013 Bravo et merci.

 

Peux tu mettre le lien du module carplay stp.

Ca semble pas mal fait le carbone, tu l'as trouvé ou ?

 

Pourquoi tu ne mets pas le pédalier alu ? ça fait tache la AP-Smiles_u1F61C.png

 

 

pour le CarPlay c’est pareil facile à trouver sur Ali express par contre si ça t’intéresse j’enlève le miens de ma voiture avant de la céder et je te le revend si tu veux, il coute 220€ je te le , je te le laisse aussi si tu veux le CarPlay 

Modifié par inzaghi013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, inzaghi013 a dit :

Salut !!!

 

pour le CarPlay c’est pareil facile à trouver  je te le laisse aussi si tu veux le CarPlay 

l’ensemble carbone pareil sur Ali express pour environ 20€ je crois ou 10€ je me rappelle plus 

 

Modifié par inzaghi013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...