Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Mon audi 80 TDI "S2" - Page 8 Capteu10
Branché sur le + (WK) du capteur de pression. A
La masse (G), sur une masse B
Mon audi 80 TDI "S2" - Page 8 Schema13

Mon audi 80 TDI "S2" - Page 8 08111611

pour celui que sa intéresse voici le branchement du capteur de pression d huile 035919561 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:AP-Smiles_127:

 

Tu es bref toi, quand tu crées un sujet (suite d'une discussion par MP)

 

Un petit bonjour et expliquer que c'est pour brancher un capteur de pression d'huile alternatif à celui fourni d'origine sur nos Audi, le fameux VDO.

 

:AP-Smiles_170:

 

J'ai trouvé, pour ma part un autre modèle, d'une autre marque, qui conserve les dimensions du VDO permettant le montage sur certains moteurs, dont le mien, qui ne peuvent pas accueillir le FAE.

 

Je suis aussi en train de faire fabriquer un adaptateur 14 x 1.5 vers 10 x 1.0, pour y monter d'autres modèles, dont des VDO, mais fabriqué pour les Porsche par exemple.

 

:AP-Smiles_153:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...