Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Futur membre de la communauté


damtours

Messages recommandés

Dingue... Je récupère ma voiture Mardi Matin...  Bon je me fais un aller retour en région parisienne alors qu'ils auraient du me la livrer, mais bon, ce sera l'occasion de l'essayer rapidement sur 250km, sinon il me fallait attendre 2 semaines de plus pour pouvoir avoir une livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre comme on est prêt a faire des kilomètres sans même râler un peu dans ces cas là.

J'ai dit à ma femme "si la voiture arrive pendant les vacances, pas grave j'irai la chercher (1800 km d'aller-retour)"

Bizarrement elle n'a pas trouvé ça drôle... ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 'est bizarre, je comprend pas...! AP-Smiles_u1F61B.pngAP-Smiles_u1F61C.png

Ca va aussi être mon plus grand voyage depuis Janvier...! deuxième avantage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiture livrée ce matin. J'ai juste fait de l'Autoroute, agréable. Plus silencieuse que ma BMW précédente, moteur plus linéaire, mais on ne peux rien en dire pour le moment. Pas déçu du confort, j'avais un léger doute sur ce point, mais pas du tout.

Je trouve le MMI Touch pas super intuitif, mais je pense que c'est une question d'habitude, il est plutôt bien noté en général. Disons que je trouve le parti pris de BMW de prévoir à la fois écran tactile et molette de commande parfait. Mais bon, ça reste du détail :):) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une photo prise rapidement hier à la concession à la livraison

En option, clé confort, éclairage d'ambiance multicolore, attelage.

Promis j'essaye d'en faire plus dans les jours prochains 

 

Inkedvoiture_LI.jpg

Modifié par damtours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bon, ça c'est fait. Je ne vais plus stresser pour la première  rayure.

Périf de Milan. La voiture derrière moi n'a pas vu le freinage. En même temps vu comme les italiens roulent près, pas étonnant.

Pour la Fiat 500 qui est rentrée dans ma voiture, tête à queue sur l'autoroute, deuxième accident, dépanneuse. 

Faut que je fasse vérifier si rien ne pose de soucis pour mon retour en France. Ceci dit j'ai fait 200km ensuite sans problème. On voit pas vraiment mais le choc a été quand même fort.

Inked20210705_184910 - Copy_LI.jpg

Modifié par damtours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que du matériel, oui.

je fais vérifier la voiture avant de rentrer. J'ai conduit depuis et je ne sens rien de particulier, pas trop inquiet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Dans le coffre a gauche il y'a une trappe regarde si ca a pas bouger car il y a des fusibles et un truc genre boitier elrctronique en bas de la zone .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principal c’est déjà que vous n’ayez rien et ensuite que vous ne soyez pas rentré en dépanneuse. 
Elle sera bientôt comme neuve à nouveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...