Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème sur mon Audi A6 Allroad 2.5l tdi v6 de 2002


Messages recommandés

bonjour ma voiture roulait bien je me suis mis sur un parking pour faire mais course je reviens le moteur tourne mes ne veux pas démarrer  je les ramener chez moi auriez vous une idée  je n' ai pas de valise de diagnostique merci de votre aide 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: AL49 a changé le titre en : Problème sur mon Audi A6 Allroad 2.5l tdi v6 de 2002

Salut,

Sans valise de diagnostique, ça va être compliquer de te donner des pistes.

Peut-être un désamorçage de ta pompe HP.

Il y a aussi la possibilité que ça soit le transistor dans la carte de la pompe injection qui ait cramé.

Essaye de trouver quelqu'un qui puisse te faire un diag ou investi dans un VCDS, je ne peux que te le conseiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl pour se retard merci Mickaël pour ta réponse j ai dégoter une valise pour diagnostiquer ma voiture elle me mes code erreur 00771 capteur de niveau de carburant merci de me dire si le problème est la  et je vais tester mes relais sous le volant merci au personne qui m aide j aime ma voiture mon bebe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
En effet si le capteur de niveau de carburant indique que le réservoir est vide, le calculateur empêche le démarrage.
Commence par faire le plein dès fois que ça donne une autre info.
(ou pas d’ailleurs parce que si le capteur est à changer, c’est peut-être plus facile réservoir vide)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

toujours pareil , si réservoir a moitié, la pompe transfert du carburant ( du  réservoir gauche vers le droit d' ou se trouve les tuyaux départ et retour du filtre a carburant ) ne fonctionne pas soit par la crépine de la pompe colmatée et ou 

le flotteur de déclenchement pompe qui se coince ...... les deux peuvent avoir un dysfonctionnement tel que l' on pense qu'ils sont hors de cause et l' on incrimine injustement la pompe ..... 

bien sur ses vérifications sont a faire en commençant par voir si il y a au moins 1/4 de carburant , si cela est ok , voir si le carburant arrive bien a la pompe injection , des tuyaux transparent aide a détecter

l' acheminement vers celle -ci........ voir si le filtre a carburant n' est pas colmaté qui renseignerait sur des dépôt de cochonnerie dans le réservoir  ( depuis quelques années les carburants se dégradent très 

vite ) dès que nos autos se trouvent immobilisés, des dépôts se forment au fond des réservoirs ( glaires brune ) voilà si sa peu aider ( on commence toujours un dépannage par ce qui ne coûte rien quand on ne connait pas la panne !!! )

amicalement

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...