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un petit retour en RS6 performance de 2016


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Rien à voir avec les vitres teintées mais c'est moi ou ta trappe à essence est vachement plus sombre que le reste de l'auto @RS5/55?

Peut être l'angle de la photo qui donne cette impression?AP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.png

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Non le visuel est en effet bluffant car tout le monde même de visu me pose la même question. C'est du covering look carboneAP-Smiles_u1F609.png

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Faut que je précise que j'ai un aileron carbone véritable, des jupes latérales, coques rétroviseurs, diffuseur arrière, spliters abs look carbone. 

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bonjour les gars,

 

Dites petite question, au lieu de refaire mes jantes qui ont quelques défauts je m'oriente sur les garder en jeux hiver avec 4 michelin alpin et repasser avec des jantes neuves en jeu été.

J'adore les ABT GR, des avis 21' ou 22', si quelqu'un a un bon plan AP-Smiles_u1F60B.png, les 22 pas trop 'tape cul"? Si d'autres avis je suis preneur AP-Smiles_u1F60A.png

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  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

Bon j'ai craqué sur les ABT GR22", fraichement montées aux michelin ps4 S de ce weekend , dites moi ce que vous en pensez? avec du recul les mêmes en semi poli auraient peut être été moins sombre...

abt.jpg

abt1.jpg

abt2.jpg

abt3.jpg

abt4.jpg

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Magnifique ! Super choix et en 22" c'est exactement ce qu'il faut !
Un peu dans le même style j'ai toujours aimé les jantes en Y des R8 V10+...
Avec le bleu il faut absolument les jantes noires, c'est super agressif et c'est un adjectif qui définit bien la RS6.


Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

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A l’inverse de flacon je trouve dommage des jantes noires sur une voiture ,j’ai jamais était fan… mais le modèle lui va bien 

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pack carbone reçu, il y a plus qu'a trouver le temps de monter tout ça.

 

Si vous avez des tutos, conseils je suis preneur... (démontage du pc complet?? au risque de devoir re paramétrer camera et cie?)

thumbnail_IMG_1042.jpg

thumbnail_IMG_1043.jpg

thumbnail_IMG_1039.jpg

  • Adore 1
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Super top. 

Tu l'as trouvé ou? je cherche un encourage de calandre. Impossible à trouver pour facelift. 

Pour le diffuseur arrière inutile de démonter le PC arrière. Il y a de memoire 3 vis et un paquet d'agrafes, pour le remontage c'est plus facile car il y a moins d'agrafes à remettre sur le diffuseur carbone. 

Pour l'avant t'es obligé de tomber le PC complet. Idem y a un énorme paquet d'agrafe à défaire pour libérer les flap et l'entourage de calandre. 

Pour éviter le sapin de Noel apres remontage, je te conseil de débrancher la batterie avant de démonter le PC avant et ca c'est bien passé.

y a un tuto bien fait dans la section A6 C7 : 

 

 

Modifié par shreck
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Hello shreck,

 

Merci pour le tuto, pour la provenance une connaissance en Allemagne qui avait un kit presque complet d'origine, il y avait quelques défauts en dessous un petit coup de vernis et hop invisible.

Il me manque juste les rétros, tu les as eu ou les tiens? Origine ou refabriqué en carbone.

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moi c'est des OEM. 

Trouvé en Pologne... 

 

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