Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Défaut ABS + contacteur tournant + compteur de vitesse


Messages recommandés

Bonjour à tous !!! 
 

Allé, plus qu’un problème à régler et mon Audi sera reparti pour des milliers de km sans

probleme !!! :) 

 

Alors voici le problème ! 
 

Défaut abs, défaut contacteur tournant, et le compteur de vitesse ne fonctionne plus ! 
 

défaut au vcds : capteur de vitesse/abs avg. 
 

Alors .... j’ai changé ce capteur ! Une fois remonter, je part tester, et la super, plus aucun défaut, le compteur fonctionne ... que du bonheur !!! 
 

Sauf que, 30 minute après , pouf, le défaut reviens ... et le compteur de vitesse ne fonctionne plus ...!

 

Le défaut est souvent affiché au tdb, mais parfois il disparaît et tout fonctionne ... et d’un coup le

defaut reviens .. 

 

alors je viens vers vous pour voir si l’un d’entre vous aurez une idée !! 
 

Petite info supp, ma conso instantané ne fonctionne pas non plus ... Hasard ? 
 

Merci à tous ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faudrait vérifier le cablage du capteur et la couronne sur la tête du cardan mais je pense que dans ce cas ça serait permanent.

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pensé à vérifier le câblage mais pas encore pris le temps .. mais le câblage qui sera abîmé serais là parti à l’intérieur du pare boue, car tout le reste est neuf ... c’est ce qui me semble bizarre .... 

 

La roue aussi j’y avait pensé mais je pensais que c’était une roue du même genre que sur les motos alors que pas du tout, et quand j’ai vu à quoi ça ressemblait je me suis demander comment la roue pouvait créer le problème ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Défaut ABS + contacteur tournant + compteur de vitesse

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...