Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

problème anti démarrage suite changement compteur audi a6c5 de 2004


Messages recommandés

bonjour a tous ! , mes excuses de revenir vers vous , mais problème anti démarrage !! suite changement compteur ! sur mon Audi na6 c5 quattro  180ch boite auto de 2004 , j'ai donc acheté un compteur identique (car le mien HS) , avec la clé voiture car j'ai lu dans un forum qu'il suffisait de changer le transpondeur de la clé du nouveau avec le mien , mais cela ne fonctionne pas , j'ai donc acheté un vag k + can mais il ne fonctionne pas sur ma voiture , j'ai aussi un HEX-V2 , mais voila ! , comment procéder SURTOUS pour ne pas faire d'erreurs !!! 

Donc , merci de vaux lumières ! , comment dois-je faire ? faut-il paramétrer les clés ? , le compteur ? ET COMMENT ? 

Donc , merci d'avance amicalement gérald b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cette manip doit être faite (donc confirmation des sages !), il te faudra le logiciel qui va bien, le câble aussi, copier l'eeprom de l'ancien, l'injecter dans le nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , une petite question !! TRES IMPORTANTE ! j'ai donc acheté un vag com ? HEX-V2 mais il refuse obstinément de ce connecter a la voiture ! il me faut donc un meilleur appareil MAIS LEQUEL ACHETER  ? merci de me conseiller !  , bien-sure , ci vous en avez un a vendre j'achète !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vaux réponse ,  et non rien de résolu (en ce qui concerne le compteur) il faut donc que je trouve un outil de diagnostic mais le quel choisir ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je t’explique, pour ton model du as un compteur de type crypto algo tu ne peux pas transferer eeprom le compteur vas etre planter a coup sur sauf si meme hw et sw
Il te faut un soft récuperer ton code pin et un vcds


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de tous sa il faut juste reprogrammer le compteur
Quand tu change tous le kit demarrage le systeme n’est plus propre au vhc , il y a un autre numeros de chassis dans les calculateur etc


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est sur le mieux à faire et de reprogrammer mais il faut le matériel

J ai fait ça sur la mienne est j ai aucun souci avec le vag je rentre dans tous les calculateur sans problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci BASTOS ,  je vient de contacter le vendeur du compteur , j'attends qu'il me réponde 

pour vaux réponses , désolé mais je ne suis pas mécano ! donc pourriez vous préciser les procédures ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , je recherche pour pouvoir régler ce problème le logiciel VAK K COMMANDER 3.6 et impossible de le trouver ! même avec la prise , plus disponible ! , ci un de vous l'a merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RiSheng pour VAG K + Can Commander 1.4 pour Audi/VW pour/Skoda Verte PCB PIC18F258-1 / S0 Puce FTDI FT232RL VAG K + Can 1.4 K-Line Commander Est Pleine https://www.amazon.fr/dp/B086GVTYFB/ref=cm_sw_r_cp_api_fabc_HBX.Fb1XKXC2T


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croi moi il fonctionne tres bien b8a11c7ef54d6082709e7b2cabde47db.jpg

Je te fournis le lien pour le 3.6 que tu veux

€ 13,59 Réduction de 5% | VAG K + peut COMMANDER 3.6 Audi/VW | Outil de Diagnostic, VAG k peut commander 3.6
https://a.aliexpress.com/_BUYJDB


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela vat peut-être te surprendre , mais je connait MALEUREUSEMENT TRES BIEN aliexpress EXTRESS! 2 mois de livraison et a voir ci le colis arrive ! , ci il n'y a pas d'erreur sur le contenu , ci il fonctionne ext... , déjà eu de gros soucis a plusieurs reprise , désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , oui , un amis pécheur a demandé a son frère mécano de me le faire , donc c'est bon , mais petite surprise !!! la voiture a en réalité 660340 km :AP-Smiles_u1F621: 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...