Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Logos en vinyle pour sublimer nos sièges.

Fredodu73

Messages recommandés

Hello tout le monde.

Pour ceux qui avaient suivis, je vous propose des vinyles à coller sur vos logos de sièges pour donner une petite touche personnelle à nos belles (ou bêtes ça dépend AP-Smiles_u1F61C.png).

La pose est trés simple et complétement réversible sans dommage puisque le vinyle est adhésif, ce qui ne l'empêche pas d'être trés résistant (conçu avec du Vynile de type Oracal 651). Ils sont conçus et découpés au laser aux Etats Unis, c'est de la fabrication artisanale. Testé et approuvé sur Titi, plusieurs couleurs dispo pour les versions customs (jaune, orange, noir, vert, ou bleu).

Les tarifs AudiPassion (commande en MP via le forum) :

- classique (carré rouge + écriture grise) : 25€

- custom : 30€

- custom avec carbone (seulement pour le carré) : 33€

Livrés par paire, avec une notice explicative pour la *pose, les lingettes dégraissante le tout en envoi suivi pour la France métropolitaine.

Modèles supportés :

- S3 8V/8P, dispo Février pour les 8V

- RS3 8V/8P, dispo Février pour les 8V

- S4/RS4 B7

- S4/RS4 B8

- S5/RS5 B8

- S6/RS6 C7

- S7/RS7 C7

- SQ5

- S-Line

- Tous les modèles récents avec le logo RS.

Pour toute demande et afin d'éviter les erreurs, merci de bien vérifier la compatibilité avec une photo à l'appui de votre siège par exemple.

Réapprovisionnement régulier, commande personnalisée possible avec un délai d'un mois environ et prépaiement.

Paiement par virement ou Paypal.

*pour un résultat parfait la pose par un professionnelle est recommandée

Je remercie d'ores et déjà les membres qui m'ont fait confiance, @Yohan330 @Goodwood @black attak @coudepoulet @AL49 et merci aux futurs acheteurs, n'hésitez pas a en parler autour de vous si le coeur vous en dit.

Sportivement.

IMG_20200913_074409_868.jpg

IMG_20200913_074415_322.jpg

IMG_20201109_162239_571.jpg

IMG_20201114_113226_599.jpg

IMG_20201114_113811_694.jpg

• AL49 locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...